Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Accessoires Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accessoires Mini

    Quelques nouveaux accessoires au catalogue Mini :
    • Trappe de réservoir chromé pour Cooper et One
    • Rétro extérieurs avec drapeau UJ ou damier
    • Le prix du volant cuir Design de la cooper S : 334 Euros (sans multifonctions)
    • A venir un pommeau de levier de vitesse chromé mat ainsi que ce même pommeau assortie à la couleur de la voiture
    • Barre de seuil de porte chromées mat
    • Barre de seuil de porte éclairés (logo mini ou cooper s)
    • Insert d'habitacle dans la teinte de la carrosserie ( )
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

  • #2
    Je vais le scanner maintenant et le mettre sur mon Album Perso....

    En tout cas, je suis tres tenté par le Volant S nouvelle génération que je n ai pas eu la chance d avoir!

    Les Barres de Seuils éclairées ca doit etre trop cool la nuit [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Super!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Voila toutes les nouveautés sont Online!

        Nouveau Catalogue 2003

        Toutes les autres pages sont les memes que celle de l ancien Catalogue. Pour les Prix ils sont en Francs Suisses donc vous pourvez utiliser XE, Cours mondiaux en Live! ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Pas de présentation des rétro qui se rabattent electriquement. Ca serait donc une option et non pas un accessoire !?

          Commentaire


          • #6
            WAOUW il sont trop forts les retros damiers!!

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par b0b:
              WAOUW il sont trop forts les retros damiers!! </font>[/QUOTE]Je les trouve moches...et le volant 2 couleurs aussi. Excessif à mon goût. Et pour le tableau de bord couleur caisse. Suis dubitatif !!!

              Commentaire


              • #8
                couleur de l interieur de la meme teinte que l exterieur sur la serie 3 compact ca s'apelle option youngline (interieur rouge ou blue/violet par ex)

                Commentaire


                • #9
                  Ou on le trouve ce catalogue parce que ma concession n'a jamais rien . A croire qu'ils ne veulent pas vendre d'accessoire

                  Commentaire


                  • #10
                    Je note les feux arrière rouges avec centre blanc dont nous avions parlé il y a quelques mois.

                    Pour le reste, rien de bien terrible de mon point de vue.

                    Le tableau de bord couleur caisse... Et voilà, j'ai encore vomi ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Ils auraient proposé des placages carbone, je ne dis pas...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca alors, moi j'aime bien le tableau de bord couleur caisse, ca fait fiat coupé.

                      Sinon j'ai vu, la pousette, le support planche à voile, et surtout les ecroux de protection jantes à 35 euro.

                      Y'a moyen de trouver moins cher ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas oublier que les tarifs de MCS ARIS sont en Francs Suisses et non en Euros

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui merci pour le catalogue. Rien qui m'ai fait craquer particulièrement. Quand à la console rouge , ce doit être assez lassant. Le gyrophare est compris ??

                          Commentaire


                          • #14
                            j'aimerais mieux 210 ch.............
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi qui pensait à un téléphone mains libres, je suis pas convaincu par l'accoudoir où ils le posent...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X