Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accessoires Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accessoires Mini

    Quelques nouveaux accessoires au catalogue Mini :
    • Trappe de réservoir chromé pour Cooper et One
    • Rétro extérieurs avec drapeau UJ ou damier
    • Le prix du volant cuir Design de la cooper S : 334 Euros (sans multifonctions)
    • A venir un pommeau de levier de vitesse chromé mat ainsi que ce même pommeau assortie à la couleur de la voiture
    • Barre de seuil de porte chromées mat
    • Barre de seuil de porte éclairés (logo mini ou cooper s)
    • Insert d'habitacle dans la teinte de la carrosserie ( )
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

  • #2
    Je vais le scanner maintenant et le mettre sur mon Album Perso....

    En tout cas, je suis tres tenté par le Volant S nouvelle génération que je n ai pas eu la chance d avoir!

    Les Barres de Seuils éclairées ca doit etre trop cool la nuit [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Super!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Voila toutes les nouveautés sont Online!

        Nouveau Catalogue 2003

        Toutes les autres pages sont les memes que celle de l ancien Catalogue. Pour les Prix ils sont en Francs Suisses donc vous pourvez utiliser XE, Cours mondiaux en Live! ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Pas de présentation des rétro qui se rabattent electriquement. Ca serait donc une option et non pas un accessoire !?

          Commentaire


          • #6
            WAOUW il sont trop forts les retros damiers!!

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par b0b:
              WAOUW il sont trop forts les retros damiers!! </font>[/QUOTE]Je les trouve moches...et le volant 2 couleurs aussi. Excessif à mon goût. Et pour le tableau de bord couleur caisse. Suis dubitatif !!!

              Commentaire


              • #8
                couleur de l interieur de la meme teinte que l exterieur sur la serie 3 compact ca s'apelle option youngline (interieur rouge ou blue/violet par ex)

                Commentaire


                • #9
                  Ou on le trouve ce catalogue parce que ma concession n'a jamais rien . A croire qu'ils ne veulent pas vendre d'accessoire

                  Commentaire


                  • #10
                    Je note les feux arrière rouges avec centre blanc dont nous avions parlé il y a quelques mois.

                    Pour le reste, rien de bien terrible de mon point de vue.

                    Le tableau de bord couleur caisse... Et voilà, j'ai encore vomi ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Ils auraient proposé des placages carbone, je ne dis pas...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca alors, moi j'aime bien le tableau de bord couleur caisse, ca fait fiat coupé.

                      Sinon j'ai vu, la pousette, le support planche à voile, et surtout les ecroux de protection jantes à 35 euro.

                      Y'a moyen de trouver moins cher ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas oublier que les tarifs de MCS ARIS sont en Francs Suisses et non en Euros

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui merci pour le catalogue. Rien qui m'ai fait craquer particulièrement. Quand à la console rouge , ce doit être assez lassant. Le gyrophare est compris ??

                          Commentaire


                          • #14
                            j'aimerais mieux 210 ch.............
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi qui pensait à un téléphone mains libres, je suis pas convaincu par l'accoudoir où ils le posent...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X