</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bidux:
C'est quoi les jantes X-LITE ?
quelqu'un aurait'il une photo a mettre sur le site ? </font>[/QUOTE]Regardes sur mon site : y'a des photos de X-lite plein partout!
(et même des vidéos Sarkophobes )
pour les 17, j'aime bien celle du cabrio. Je pense que je vais faire un p'tit tour à la concession histoire de leur faucher un catalogue [img]tongue.gif[/img]
Maintenant, il faut que j'économise
Les volk SE bidulmachin chose sont aussi sympa [img]graemlins/love.gif[/img]
PS : p'tain, ils étaient bourrés comme JNS ce jour là, c'est pas possible d'appeler des jantes de cette sorte. Un sous-marin allemand ok,ça passe mais pour des jantes Leur marketing prends l'eau faut pas s'étonner que les ventes touchent le fond [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
[size="1"][ 21.06.2004, 13:22: Message édité par : MCSlover ][/size]
C'est quoi les jantes X-LITE ?
quelqu'un aurait'il une photo a mettre sur le site ? </font>[/QUOTE]Regardes sur mon site : y'a des photos de X-lite plein partout!
(et même des vidéos Sarkophobes )
pour les 17, j'aime bien celle du cabrio. Je pense que je vais faire un p'tit tour à la concession histoire de leur faucher un catalogue [img]tongue.gif[/img]
Maintenant, il faut que j'économise
Les volk SE bidulmachin chose sont aussi sympa [img]graemlins/love.gif[/img]
PS : p'tain, ils étaient bourrés comme JNS ce jour là, c'est pas possible d'appeler des jantes de cette sorte. Un sous-marin allemand ok,ça passe mais pour des jantes Leur marketing prends l'eau faut pas s'étonner que les ventes touchent le fond [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
[size="1"][ 21.06.2004, 13:22: Message édité par : MCSlover ][/size]
Commentaire