Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jantes 17 pouces en accessoire?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bidux:
    C'est quoi les jantes X-LITE ?
    quelqu'un aurait'il une photo a mettre sur le site ?
    </font>[/QUOTE]Regardes sur mon site : y'a des photos de X-lite plein partout!
    (et même des vidéos Sarkophobes )
    pour les 17, j'aime bien celle du cabrio. Je pense que je vais faire un p'tit tour à la concession histoire de leur faucher un catalogue [img]tongue.gif[/img]
    Maintenant, il faut que j'économise

Les volk SE bidulmachin chose sont aussi sympa [img]graemlins/love.gif[/img]
    PS : p'tain, ils étaient bourrés comme JNS ce jour là, c'est pas possible d'appeler des jantes de cette sorte. Un sous-marin allemand ok,ça passe mais pour des jantes Leur marketing prends l'eau faut pas s'étonner que les ventes touchent le fond [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

[size="1"][ 21.06.2004, 13:22: Message édité par : MCSlover ][/size]

Commentaire

merci pour l'info, jusqu'aujourd'hui je croyais que les X-lites c'était les 17 pouces qui en étoiles (8 branches je crois) !
      en tout cas je dormirais moins bête ce soir [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Juste un truc : les jantes sur ces photos ont une fixation avec 5 écrous. Celles de le MINI n'en ont que 4, non ?
        Existe-il un adaptateur ou doit-on le spécifier lors de la commande ?

Commentaire

Ben effectivement, j'avais pas remarqué Soit la jante existe avec quatre trous, soit...je sais pas mais ça me fait pas envie de mettre un adaptateur : il y a dejà assez de modèle sympa, ne compliquons pas

Commentaire

Il n'y a pas d'adaptateurs, car les jantes sont dispos en 4 ou 5 trous.
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Clair, net, précis (sauf dans les rond-points [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ), JNS quoi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
              X