Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper S EB à Parly 2 vendredi !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cooper S EB à Parly 2 vendredi !

    Bonjour,

    quelle fut ma surprise, pour moi azuréen, monté à Paris de voir une Cooper S Electric Blue dans le centre commercial PARLY 2 vendredi avec un sticker CNM à l'arriere !!
    J'ai pas oser me jeter dans l'habitacle mais je me demande qui est l'heureux propriétaire ! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Amicalement

  • #2
    immatriculé quoi, 75 ???
    quel dépt ???
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      je ne sais pas ... elle est passée dans le parking mais elle n'avait pas de bandes blanches il me semble. Puis bon des Cooper S EB dans le parking de Parly 2 en milieu de journee, membre du CNM !! a moins qu'il y ai eu un rassemblement, je pense pas qu'il y en ai des tonnes !
      A l'intérieur, un couple et monsieur conduisait, qu'il se dénonce !!!

      Commentaire


      • #4
        c'est vrai que les EB, c'est en majorité nos amis belges du VIP EB CLUB (Oriano, Cypher, JNS, Criss)

        nous sommes pas nombreux "en France" au CNM à avoir de l'EB
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Tu veux dire en MCS DeK !

          Je vois pas mal de EB en cooper et one depuis quelques mois... Enfin surtout à Rennes !
          Mon vendeur m'a dit "Depuis que vous avez votre Cooper EB j'ai beaucoup plus de demandes en EB qu'avant !" [img]smile.gif[/img]
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            DEK parle des ELECTRIC BLUE au CNM et forum, pas en général

            Commentaire


            • #7
              Ok pardon !
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                Oui je pensais au club...pas grave, mais c'est quand même une énigme cette EB !!!
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  J'etais aussi a parly 2 samedi soir, mais en mini rouge sans le sticker
                  et j'ai aussi vu une mini jaune...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne pensais pas que Parly 2 etait un lieu de rencontre J'y etait aussi Samedi ( j habite Versailles [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X