Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cooper S EB à Parly 2 vendredi !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cooper S EB à Parly 2 vendredi !

Bonjour,

quelle fut ma surprise, pour moi azuréen, monté à Paris de voir une Cooper S Electric Blue dans le centre commercial PARLY 2 vendredi avec un sticker CNM à l'arriere !!
    J'ai pas oser me jeter dans l'habitacle mais je me demande qui est l'heureux propriétaire ! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Amicalement

immatriculé quoi, 75 ???
    quel dépt ???
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

je ne sais pas ... elle est passée dans le parking mais elle n'avait pas de bandes blanches il me semble. Puis bon des Cooper S EB dans le parking de Parly 2 en milieu de journee, membre du CNM !! a moins qu'il y ai eu un rassemblement, je pense pas qu'il y en ai des tonnes !
      A l'intérieur, un couple et monsieur conduisait, qu'il se dénonce !!!

Commentaire

c'est vrai que les EB, c'est en majorité nos amis belges du VIP EB CLUB (Oriano, Cypher, JNS, Criss)

nous sommes pas nombreux "en France" au CNM à avoir de l'EB
        DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

Tu veux dire en MCS DeK !

Je vois pas mal de EB en cooper et one depuis quelques mois... Enfin surtout à Rennes !
          Mon vendeur m'a dit "Depuis que vous avez votre Cooper EB j'ai beaucoup plus de demandes en EB qu'avant !" [img]smile.gif[/img]
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

DEK parle des ELECTRIC BLUE au CNM et forum, pas en général

Commentaire

Ok pardon !
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Oui je pensais au club...pas grave, mais c'est quand même une énigme cette EB !!!
                DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

J'etais aussi a parly 2 samedi soir, mais en mini rouge sans le sticker
                  et j'ai aussi vu une mini jaune...

Commentaire

Je ne pensais pas que Parly 2 etait un lieu de rencontre J'y etait aussi Samedi ( j habite Versailles [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )...

Commentaire

Chargement...
                    X