Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Mini Cooper] - Elle arrrrrive !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    voila le lien de la mienne

    http://www.club-nouvelle-mini.com/mo...umName=album41

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurentCVT:
      [QB] voila le lien de la mienne
      </font>[/QUOTE]kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      ... tu as trouvé l'anthidote contre le virus mini... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] très belle couleur....

      a bientôt sur les routes.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurentCVT:
        voila le lien de la mienne

        http://www.club-nouvelle-mini.com/mo...umName=album41
        </font>[/QUOTE]Laurent ta voiture est superve, mais on peut savoir pourquoi tu as pris une photo de ta machine a laver???

        Commentaire


        • #34
          Voici enfin les photos !!!

          De meilleures suivront mais l'heure du jour n'était pas top pour des photos de qualité !






          Voilà [img]smile.gif[/img]

          [size="1"][ 08.02.2004, 12:22: Message édité par : Greg113 ][/size]

          Commentaire


          • #35
            Tout simplement superbe !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Tu as même pris le spoiler de toît !!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            C'est bien ce que je pensais, Indy Blue/toît noir, c'est très chic...

            J'espère que tu nous montreras des photos intérieurs.... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

            Encore toutes mes félicitations [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
              Tout simplement superbe !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Tu as même pris le spoiler de toît !!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              C'est bien ce que je pensais, Indy Blue/toît noir, c'est très chic...

              J'espère que tu nous montreras des photos intérieurs.... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

              Encore toutes mes félicitations [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Merchhhhhhi beaucoup d'autre photos suivront mais vu le temps aujourd'hui ce ne sera que de l'intérieur [img]smile.gif[/img]

              480 Km compteur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                C'est vrai qu'elle est terrible.

                ça va me faire regretter de pas l'avoir prise dans cette couleur !

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kikiki:
                  ça va me faire regretter de pas l'avoir prise dans cette couleur ! </font>[/QUOTE]Bah allez, te tracasses pas Pourquoi pas cette couleur pour ta prochaine MINI ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jonath:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurentCVT:
                    voila le lien de la mienne

                    http://www.club-nouvelle-mini.com/mo...umName=album41
                    </font>[/QUOTE]Laurent ta voiture est superve, mais on peut savoir pourquoi tu as pris une photo de ta machine a laver???
                    </font>[/QUOTE]Il y a un truc novateur, concernant la vitre arrière droite, le chauffage de la vitre arrière droite uniquement comme pour la lunette arrière. Ai je eu le droit à une novation ou à une petite erreur à l'usine.

                    Commentaire


                    • #40
                      c'est une antenne radio.

                      Commentaire


                      • #41


                        Perso, j'ai un modèle 2004 mais je n'ai pas ce système ...

                        Commentaire


                        • #42
                          prochaine MINI: une S ...
                          Belle couleur, en esperant se voir lors d'un prochain meeting...
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                            prochaine MINI: une S ...
                            Belle couleur, en esperant se voir lors d'un prochain meeting...
                            </font>[/QUOTE]Si ce n'est pas trop loin j'y serai. Je m'inscrit au club la semaine prochaine.

                            @+

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X