Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Mini Cooper] - Elle arrrrrive !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nadine-mini:
    bon courage... </font>[/QUOTE]Merci merci c'est bientôt fini [img]smile.gif[/img] Faut se dire que j'ai déjà attendu 130 % du temps de livraison alors quelques % de plus

    Commentaire


    • #17
      Greg, je te souhaite beaucoup de courage pour 3 derniers jours qu'il te reste à attendre [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Au fait, j'ai téléphoné chez BMW Louise ce matin à fin de prendre RDV concernant le posage de mes bandes et la réponse fut la suivante :

      Monsieur, je suis désolé mais ce n'est pas possible de prendre RDV, le vendeur exclusif MINI est absent ( sa femme vient d'accoucher ) et le responsable commande/livraison est vacance jusque jeudi matin !

      J'aime là façon dont on prend les clients MINI aux sérieux dans cette maison [img]redface.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
        Greg, je te souhaite beaucoup de courage pour 3 derniers jours qu'il te reste à attendre [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Au fait, j'ai téléphoné chez BMW Louise ce matin à fin de prendre RDV concernant le posage de mes bandes et la réponse fut la suivante :

        Monsieur, je suis désolé mais ce n'est pas possible de prendre RDV, le vendeur exclusif MINI est absent ( sa femme vient d'accoucher ) et le responsable commande/livraison est vacance jusque jeudi matin !

        J'aime là façon dont on prend les clients MINI aux sérieux dans cette maison [img]redface.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Salut Alex, je confirme je suis passé au garage aujourd'hui et le vendeur mini était bien absent ... En ce qui concerne le responsable commande livraison je n'en ai pas la moindre idée ...

        @+

        Au fait ta mini se porte bien ?

        Commentaire


        • #19
          Je pars au garage maintenant [img]smile.gif[/img]

          arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

          Commentaire


          • #20
            Doucement, inspire..., expire..., voilà..., tout va bien.

            ET ALORS!!!, on veut des nouvelles.
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #21
              fichu virus! ... Pôvre Greg...

              Commentaire


              • #22
                Elllllllllllllllllllleeeeeeeeeeee esssssssssssssssttttttttttt lààààààààààààààà !!!!


                Rhhhhhhaaaaaaaaaaaa trop fort !!!

                150 km depuis aujourd'hui 14h00 [img]smile.gif[/img] Trop fort !!! C'est toutafais une autre impression que sur les modèles d'essai !!!

                J'ai hyper bien fait de prendre les sièges sport !

                Autrement petit bemol mis à part en allumant la clim comment faites-vous pour ne pas avoir de buée ??? Ne me dites pas sans respirer hein [img]smile.gif[/img]

                @+++

                Les photos arriveront demain [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Félicitation Greg [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                  C'est clair que tu as très bien fait pour les sièges sports, options vraiment indispensable !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Ce qui est marrant, c'est que les premiers jours, ta MINI va prendre beaucoup de kilomètres au compteur et puis cava ralentir [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Perso, cela fait une semaine jour pour jour que j'ai reçu la mienne et je suis déja à km [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Je me réjouis de voir les photos de ta belle [img]smile.gif[/img]

                  [size="1"][ 05.02.2004, 19:33: Message édité par : Alex* ][/size]

                  Commentaire


                  • #24
                    kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    TOUTES MES FELICITATIONS pour ce super achat... je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ta mini....

                    à bientôt sur les routes [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sweetie:
                      kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      TOUTES MES FELICITATIONS pour ce super achat... je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ta mini....

                      à bientôt sur les routes [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Merci [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Livraison de la mienne samedi 7 février après mainte péripétie.

                        Je vais la chercher immatriculée dans un département limitrophe et ce matin j'ai récupéré in extremis la carte gris qui avait été faite hier soir et devait partir au courrier ce matin. Or la poste est en grève, ce qui signifie que ma carte grise ne serait pas arrivé ) temps au garage et que le garage aurait reporté la livraison d'une semaine.

                        Bleu indy comme greg et nadine min, mais toit blanc comme nadine mini, toit ouvrant, pack fashion = crome line radio cd intérieur cuir (choix du cuir beige et anthracite avec une hormanie beige), prééquipement téléphone, harmann cardon, volant multifonctions, CVT+palettes au volant, DSC3

                        Commentaire


                        • #27
                          Greg, il nous avait promis des photos pour aujourd'hui et il n'y a toujours rien ...

                          Allez là, on se dépêche [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
                            Greg, il nous avait promis des photos pour aujourd'hui et il n'y a toujours rien ...

                            Allez là, on se dépêche [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Rahhhhhhh je suis passé à la fnac toujours pas récup mon powershot !

                            Je me débrouille pour avoir des photos le plus vite possible [img]smile.gif[/img]

                            @++++

                            Je suis à 260 km [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              Plus vite, plus vite [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Greg, n'oublies pas non plus de changer ta signature, maintenant tu es un conducteur d'une MINI [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
                                Plus vite, plus vite [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Greg, n'oublies pas non plus de changer ta signature, maintenant tu es un conducteur d'une MINI [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]Je fais mon possible [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                                Merci pour la signature, c'est maitenant chose faite !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X