Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Mini Cooper] - Elle arrrrrive !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Mini Cooper] - Elle arrrrrive !!!

    Je viens de recevoir un email de mon concessionaire et ma Mini Cooper venait d'arriver à Zeebruges et elle sera livrée la semaine du 02 février !!! Donc c'est dans une grosse semaine [img]smile.gif[/img]

    J'avais reçu un email de lui la semaine dernière et il m'avait dit que ce serait pour le 16 février ce qui me fait deux semaines d'avance !!

    Je suis fou de joie [img]smile.gif[/img]

    Alex je crois qu'on va être dans les starting block pour la réception de la mini [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Youpiiiiiiiiiiie [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

    Tout vient à point à qui sait attendre et ton attente ( et la mienne d'ailleur ) sera récompensée !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Tes papiers sont déja arrivé ?

    Normalement je prend livraison de ma belle jeudi ou vendredi [img]graemlins/love.gif[/img]

    [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      QUI VA AVOIR SA MINI AVANT L'AUTRE ?????
      Allez y ensembles [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Tu as eu ta mini avant moi [img]smile.gif[/img]

        J'ai eu le conces. hier et elle est arrivée au garage...

        Livraison mardi ou mercredi [img]smile.gif[/img]

        @+++

        Commentaire


        • #5
          Ca doit être un soulagement pour toi qu'elle est enfin arrivée [img]smile.gif[/img]

          Attends toi à une sensation magnifique lorsque tu rentreras dedans pour la première fois [img]graemlins/love.gif[/img]

          Et n'oublies pas les photos [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Exact cette voiture est SUPER [img]graemlins/applause.gif[/img] , voilà 10 jours que j'ai reçu ma mini cooper, je ne me lasse pas de la conduire... j'attends que le temps soit plus clément pour faire des photos, je vous enverrais quelques unes.
            Bonne route à tous...


            Heureuse propriétaire d'une mini cooper Indy Blue,toit blanc,jantes blanches, bandes blanches.

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nadine-mini:
              Exact cette voiture est SUPER [img]graemlins/applause.gif[/img] </font>[/QUOTE]Nadine, tu n'es même pas allée voir la mienne

              Commentaire


              • #8
                Je reviens du garage et j'ai VU ma voiture !!! Trop content [img]smile.gif[/img]

                Par contre y avait pas d'antenne, il y a avait des plastiques dans tout les coins, pas de cache sur les jantes et elle était sale mais déjà trop belle [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Tu as de la chance que tu là vue encore " toute emballée "

                  Perso, j'étais allé au garage pour aller là voir avant la peinture du toit et elle était déja partie pour la carroserie

                  On t'a déja fixé un rendez-vous ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Oué on m'a fixé un rdv j'ésperai pour mercredi mais apparement ce sera pour jeudi parce qu'ils sont "overbooké" ...

                    Donc encore un peu de patience [img]graemlins/firing.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Greg113:
                      ils sont "overbooké" ...</font>[/QUOTE]Ah c'est marrant, je connais cette excuse

                      Courage Greg [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        si si Alex*, j'ai pu lire sur le forum que tu avais reçu ta "belle" , mais je n'arrivais pas à ouvrir ton album. bon choix...au début j'avais choisi cette option là c'est à dire gris métal toit noir, (en cooper),on en voit beaucoup en région parisienne, donc j'ai décidé de me démarquer un peu en prenant une couleurs différente! Alors, heureux!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nadine-mini:
                          si si Alex*, j'ai pu lire sur le forum que tu avais reçu ta "belle" , mais je n'arrivais pas à ouvrir ton album. bon choix...au début j'avais choisi cette option là c'est à dire gris métal toit noir, (en cooper),on en voit beaucoup en région parisienne, donc j'ai décidé de me démarquer un peu en prenant une couleurs différente! Alors, heureux!!!! </font>[/QUOTE]Oui j'ai fait pareil, je trouve aussi le gris très beau mais on le voit un peu trop dans mon quartier ... j'ai aussi préféré me démarquer un peu.

                          Commentaire


                          • #14
                            Voilà voilà ...

                            Papier envoyé chez l'assureur + demande immatriculation ...

                            Rendez-vous chez Bmw Louise jeudi en début d'après-midi [img]smile.gif[/img]

                            Raz le bol d'attendre [img]graemlins/firing.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              bon courage...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X