Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ca caille !!!!!!!!! (problemes...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca caille !!!!!!!!! (problemes...)

    Il fait froid !!!!!!!!!!!
    Comment ce comporte votre Mini par ce temps?

    Pour moi, pas terrible: Quand j'arrive enfin à ouvrir l'une des portes (poignées gelées), je dois gratter à l'interieur!!!!!
    Aujourd'hui je ne pouvais pas faite le plein !!!
    La serrure electrique du clapet était gelée.....

    Cas isolé comme le pretendent toujours les concessionnaires ou avez vous vous aussi des problemes ??????

    Merci d'avance pour votre réaction
    Pascal

  • #2
    La mienne dort au garage donc je vais m'en rendre seulement compte tout à l'heure en la reprenant après ma journée de travail.

    A suivre...
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Pour éviter d'avoir du givre dans ta voiture, arrete la ventil avant de couper le moteur.. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Sinon moi aussi j'ai les poignées gelées...

      Commentaire


      • #4
        Poignée de porte gelée également. Avec la garde au sol que j'ai, la mini à joué au chasse neige samedi après-midi, mais je me suis bien amusé...
        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

        Commentaire


        • #5
          Ma Titine ça vas même avec le -6 que j'ai eu ce matin ça peut aller, à part que j'ai failli caller parce qu'elle avait trop froid mai bon c'est rien ça, par contre le toit à l'air bien isolé car j'ai encore la neige gelé de samedi dessus !
          ah ! Si j'ai une petite observation elle a l'aire un peu plus nerveuse, mais c'est peut-être qu'une impression !

          [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

          Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
          Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
          Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
          Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredt78:
            ah ! Si j'ai une petite observation elle a l'aire un peu plus nerveuse, mais c'est peut-être qu'une impression !

            [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Hehe en effet... -9 ce matin et j'ai eu la même impression [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            [size="1"][ 08. janvier 2003, 20:09: Message édité par : snoopy ][/size]

            Commentaire


            • #7
              C'est normal... L'air est plus froid. Tous les moteurs suralimentes se portent beaucoup mieux a froid puisque l'echangeur est plus efficace, que l'air qui rentre dans le cylindre est plus froid et que par consequence, la difference d'enthalpie est plus importante = plus de perfs.
              Par contre, je suis etonne qu'elle manque de caller a froid, le ralenti etant lpus eleve...

              Commentaire


              • #8
                1h40 am, -22.5 degré C
                Elle se comporte comme à merveille

                Aucun signe de frigidité
                La chaleur de son siège me porte et me veille

                Va t'el me ramener
                Non elle s'enreille

                Va t'elle me sauver
                Ha, je me réveille

                Maudit Parté...

                Commentaire


                • #9
                  Quelle poête ce Bibite...

                  Ici sans soucis. Ca fait 3 jours qu'on a du -8 la nuit. Je pars tous les matins à 6h30 et elle s'ouvre sans problème et démare nickel.
                  Le toit ouvrant fait juste un peu de bruit car je pense que le verre se dilate un peu lorque l'habitacle se réchauffe. Par ce temps, j'apprécie les sièges chauffants

                  Voilà [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce matin -9 au termomètre de Titine et aucun problème à part que j'ai encore failli caller (c'est lors de la marche arrière matinal pour sortir de la courette) ! J'ai une autre impression c'est qu'elle consomme un petit peu moins (300 bornes avec un peu moins d'un 1/2 plein sans changer ma façon de conduire ) ! [img]smile.gif[/img]
                    Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                    Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                    Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                    Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                    Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                    Commentaire


                    • #11
                      -10°C, ca fait une semaine que j'ai des problèmes avec non pas la poignée, ni la serrure, mais la gache de porte, coté conduteur.
                      Donc, en clair, la poignée s'enfonce, mais il ne se passe rien, pas moyen de rentrer dans la voiture, sauf en passant par le coté passager avec quelques acccrobaties.
                      Je vais de ce pas chez mon concesionaire, demander l'échange sous garantie de cette piece, car "WD40" et burette d'huile n'y font rien.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mardi matin, si je me souviens bien, j'ai vu une Cooper qui circulait avec la porte ouverte dans le tunnel de la A86. Je suppose que le propriétaire devait avoir un porblème approchant des votres.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'avais le même problème, plus moyen de verrouiler la porte.

                          Commentaire


                          • #14
                            RAS une horloge mais on a pas encore eu - 22° à paris.

                            Commentaire


                            • #15
                              Aucun problème avec la mienne...plutôt que du bonheur sur un parking enneigé et desert [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X