Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ca caille !!!!!!!!! (problemes...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    bonjour,

    La température est descendue jusque -17° ici en belgique, et pas de probleme a relever avec ma mini... si ce n'est que n'ayant pas de compresseur, j'ai quand meme eu l'impression qu'elle respirait mieux....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    -> GT-France: Achète une MINI, t'auras moins de soucis!

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Bah, si ça peut vous rassurer, je viens d'avoir un problème pour le moins étrange...

    Tout d'un coup, l'autoradio s'éteint , impossible de le rallumer, le voyant de fermeture des prtes qui s'allume (du coup, je fais tois fois le tour de la voiture, mais non, tout est fermé ), et la clim s'est éteint aussi, pas possible de la rallumer... par -6° !

    Bref, elle déconne grave, là, la titine... [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Aucun problème avec la mienne...plutôt que du bonheur sur un parking enneigé et desert [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    RAS une horloge mais on a pas encore eu - 22° à paris.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J'avais le même problème, plus moyen de verrouiler la porte.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Mardi matin, si je me souviens bien, j'ai vu une Cooper qui circulait avec la porte ouverte dans le tunnel de la A86. Je suppose que le propriétaire devait avoir un porblème approchant des votres.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    -10°C, ca fait une semaine que j'ai des problèmes avec non pas la poignée, ni la serrure, mais la gache de porte, coté conduteur.
    Donc, en clair, la poignée s'enfonce, mais il ne se passe rien, pas moyen de rentrer dans la voiture, sauf en passant par le coté passager avec quelques acccrobaties.
    Je vais de ce pas chez mon concesionaire, demander l'échange sous garantie de cette piece, car "WD40" et burette d'huile n'y font rien.

    Laisser un commentaire:


  • fredt78
    a répondu
    Ce matin -9 au termomètre de Titine et aucun problème à part que j'ai encore failli caller (c'est lors de la marche arrière matinal pour sortir de la courette) ! J'ai une autre impression c'est qu'elle consomme un petit peu moins (300 bornes avec un peu moins d'un 1/2 plein sans changer ma façon de conduire ) ! [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Quelle poête ce Bibite...

    Ici sans soucis. Ca fait 3 jours qu'on a du -8 la nuit. Je pars tous les matins à 6h30 et elle s'ouvre sans problème et démare nickel.
    Le toit ouvrant fait juste un peu de bruit car je pense que le verre se dilate un peu lorque l'habitacle se réchauffe. Par ce temps, j'apprécie les sièges chauffants

    Voilà [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    1h40 am, -22.5 degré C
    Elle se comporte comme à merveille

    Aucun signe de frigidité
    La chaleur de son siège me porte et me veille

    Va t'el me ramener
    Non elle s'enreille

    Va t'elle me sauver
    Ha, je me réveille

    Maudit Parté...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    C'est normal... L'air est plus froid. Tous les moteurs suralimentes se portent beaucoup mieux a froid puisque l'echangeur est plus efficace, que l'air qui rentre dans le cylindre est plus froid et que par consequence, la difference d'enthalpie est plus importante = plus de perfs.
    Par contre, je suis etonne qu'elle manque de caller a froid, le ralenti etant lpus eleve...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredt78:
    ah ! Si j'ai une petite observation elle a l'aire un peu plus nerveuse, mais c'est peut-être qu'une impression !

    [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Hehe en effet... -9 ce matin et j'ai eu la même impression [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    [size="1"][ 08. janvier 2003, 20:09: Message édité par : snoopy ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • fredt78
    a répondu
    Ma Titine ça vas même avec le -6 que j'ai eu ce matin ça peut aller, à part que j'ai failli caller parce qu'elle avait trop froid mai bon c'est rien ça, par contre le toit à l'air bien isolé car j'ai encore la neige gelé de samedi dessus !
    ah ! Si j'ai une petite observation elle a l'aire un peu plus nerveuse, mais c'est peut-être qu'une impression !

    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • arno
    a répondu
    Poignée de porte gelée également. Avec la garde au sol que j'ai, la mini à joué au chasse neige samedi après-midi, mais je me suis bien amusé...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X