Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bas de caisse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je ne sais pas. Mais il est vrai que les JCW sont magnifique, on peut les commander ou ?
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #32
      Morty les a commandés chez son garage BM en Belgique, et c'est vraisemblablement dispo partout.

      Voir thread mini2

      http://www.mini2.com/forum/showthrea...JCW+door+sills

      "The JCW Door Sill Strip is now available from MINI dealerships. The part no. is '51 71 0 305 557'. You need to order 2 of these per car"

      Commentaire


      • #33
        Voici enfin les photos (specialement pour ceux qui demande)



        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #34
          Pour info j'ai telephone a mon garage et les seuils de porte sont à 37€ pieces.

          Dommage pour moi car j'ai promis à Armelle de ne plus rien acheter à notre Mini les prochains temps. SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #35
            Très beau Thierry! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Je veux les mêmes, j'en ai déjà parlé à mon magasinier préféré* et je compte lui commander ça assez rapidement.

            En tout cas, encore merci pour les photos!

            Ps: tu n'aurais pas le code des pièces sous la souris?

            Ps2: tu as fait courir ta mini? Elle est encore toute trempée. [img]tongue.gif[/img]


            *(vous savez, celui que j'appelle au moins deux fois par semaine depuis bientôt trois mois à propos d'une trappe à essence chromée que j'attends. )

            [size="1"][ 24.02.2004, 22:00: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

            Commentaire


            • #36
              51 71 1 491 056 - Gauche
              51 71 1 491 057 - droit
              51 71 1 496 621 - Clips

              Concernant les clips j'ai cassé les 4 premier du coté gauche mais pour le cote droit j'ai eu une meilleur technique et j'aurai pu les re-utiliser.

              Donc c'est à toi de voir mais pour ce que ca coute commande en.
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                Pour info j'ai telephone a mon garage et les seuils de porte sont à 37€ pieces.
                </font>[/QUOTE]Lesquels, les standards ou les JCW? Si c'est les JCW, je savais pas que le prix que Morty m'avait donné par PM était pour une pièce

                Commentaire


                • #38
                  les JCW Olivier.

                  Moi je pense que je vais m'en faire faire sur mesure.
                  Cela coutera moins chere et j'aurai l'exlusivité.

                  Mais je vais demandé a Armelle de telephoner en Allemagne pour savoir combien cela coute.
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire


                  • #39
                    Belles photos Thierry [img]graemlins/thumb.gif[/img] opération reussie.
                    Avec Karine j'ai le même soucis, à chaque accessoire rajouté elle me demande si c'est le dernier , je ne répond jamais [img]redface.gif[/img]

                    Et cela ne va pas s'arreter facilement, en plus de la E46..... [img]smile.gif[/img]
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #40
                      Armelle vient d'avoir le prix en Allemagne.
                      Ce serait 27¬ piece.
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • #41
                        P***** 10 euros de moins sur un seul article !!!

                        Il y a un blem en france quand mème. [img]graemlins/firing.gif[/img]

                        Pour mes tapis "city" de E46 c'est 110 euros en France, ce qui est sur je vais en Allemagne voir avant, y en a marre.
                        pour moi en plus, le garage le + près est en Allemange à 25 minutes, aller sur Colmar c'est 3/4 d'heure de route.

                        Conclusion: allons en Allemagne
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #42
                          Que tu parles de tapis, mon tapis conducteur d'origine était troué. Le prix pour en recommander un: 46 EUROS. Sur ce, je me hasarde à demander si ce n'est pas sous garantie (tapis troué qqs mois à peine à près l'achat du véhicule)... Et bien, la bonne nouvelle, c'est qu'ils l'ont remplacé sous garantie. Sur ce point, je suis content du garage [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X