Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bas de caisse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bas de caisse

    Bonjour,

    Est il possible de faire monter les bas de caisse du kit aéro sur une one en gardant boucliers avant et arriere de base ?

    Quelqu'un a t il deja tenté l'experience et à quel prix ?

    Je me souviens d'avoir deja vu des kit aéro et je m'etais posé deux questions:
    La durée de vie des éléments est elle bonne (a priori oui puisque BMW)
    Les differences de teints ne sont elles pas trop importantes (entre le noir de l'aero kit et un cosmos black...)


    Amicalement [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Bonjour,
    Oui c'est possible sans aucun problème. Faut voir ce que ça va donner point de vue style (il y a des photos sur Mini2) parce que les pare-chocs avant et arrière de base de la One/Cooper ne descendent pas très bas...
    Quant au coût, si je me rappelle bien +/- 500 EUROS (peints en Cosmos Black au garage). J'avais fait la demande au garage et ai finalement simplement opté pour ceux de la S. Perso, je trouve qu'il faut mettre le kit complet sur les One/Cooper.

    Commentaire


    • #3
      -Combien as-tu payé les bas de caisse de cooper S?
      -As-tu du changer les seuils de porte "cooper" ?

      (j'avais vu que l'opération de démontage (décollage) des seuil était assez difficile)

      Commentaire


      • #4
        Les pièces en elles-mêmes coûtent 110 EUROS (tvac, pour les deux).
        Le concessionnaire a compté une heure de main d'oeuvre (55 EUROS).

        Les seuils de porte Cooper n'ont pas été changés. Ceci dit, ils sont quelque peu griffés et bien qu'ils l'ont démenti, c'est eux qui les ont griffé lorsqu'ils ont changé les bas de caisse. Il y a une FAQ sur Mini2 pour le changement des bas de caisse. A refaire, je le ferais moi-même. Ce qui m'apparaît le plus intéressant concernant ceux de la S par rapport aux standards est que les flancs du véhicule se salissent bien moins.

        Commentaire


        • #5
          j'ai telephoner hier a mon garage et cela coute 59.80€ piece.

          moi ca me tente de plus en plus. je pense qua cela va etre mon prochain achat pour la mini en plus de mes pneus.
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #6
            Demande leur un prix de groupe... je monte à Strass.

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
              Demande leur un prix de groupe... je monte à Strass. </font>[/QUOTE]Je vais plus a Stras il ont pris Armelle pour une C.. a noel pour le becquet et a nouveau cette semainr pour mes logo de jantes alu.

              Je pense aller en Allemagne samedi pour voir le prix.
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #8
                160€ montage compris c pas cher pour de l'accessoires MINI !! Ca sent le lifting a plein nez !

                Commentaire


                • #9

                  Et hopla, une photo d'oli7 et sa mini. [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle est superbe. Les bas de caisses sont noir mat comme les élargisseurs d'aile ou noir métal (je crois que cosmos black correspond au noir métal ou je fais erreur?).

                    Commentaire


                    • #11
                      oui cosmos black = noir métal
                      Superbe la Mini avec les bas de caisse de la Cooper S, faudré juste la meme photo avec les bas de caisses du kit aéro et ca sera nikel(sans les boucliers du kit, ca va de soi !)pour bien comparer meme si entre 500€ et 160€ y'a un gouffre ....

                      A++

                      Commentaire


                      • #12
                        Les bas de caisse CooperS sont noir mat comme les élargisseurs d'aile. Ce qui m'intrigue, c'est pourquoi ils ne les mettent pas en série sur les Cooper restylées qui sortiront en septembre (en tout cas sur les photos officielles du cabrio cooper, ils n'y sont pas) alors qu'ils les ont introduit sur la One Diesel.

                        Voici une photo d'une Cooper avec uniquement les side skirts AERO. Faudrait redemander les tarifs à un garage pour être sûr, mais je crois que 500 EUROS est un minimum.


                        [size="1"][ 14.02.2004, 21:08: Message édité par : oli7 ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par oli7:
                          Ce qui m'intrigue, c'est pourquoi ils ne les mettent pas en série sur les Cooper restylées qui sortiront en septembre (en tout cas sur les photos officielles du cabrio cooper, ils n'y sont pas) alors qu'ils les ont introduit sur la One Diesel. </font>[/QUOTE]Alors là, le chassis de la One et de la Cooper sont différent de celui de la S(plus large) pour raison technique au niveau de la boîte de vitesse si mes souvenirs sont bon. Et la One D reprend la boîte de vitesse de la S et donc le chassis un peu plus large -&gt; bas de caisses.
                          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                          Commentaire


                          • #14
                            Je viens de passer commande de bas de caisse de Cooper S/One D.

                            De plus je les ai commandé en allemagne car il sont 7€ piece moins chere et j'ai pu passer la commande par telephone pas comme en france ou il faut passer pour commander et pour moi il est impossible de passer car il ferme toujours avant que j'ai fini de bosser.

                            J'en ai profiter pour commander un sac pour Armelle.

                            A bientot pour le resume de la pose.
                            Une Mini tout simplement................

                            Commentaire


                            • #15
                              Thierry, il seront peints, ou en noir "de base" ???
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X