Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Connaissez vous CTD-Germany.com??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bon ben voici les photos de mes tapis pour "Flyingdoudou" avec un peu de retard...!!

    http://www.mini2.com/galleries/data/500/medium/56.jpg

    et puis la mise a jours de ma galerie ... il a fait trop beau aujourd' hui alors ballde et photo !!!


    http://www.mini2.com/galleries/showg...0/ppuser/26022

    Commentaire


    • #32
      Bon, a priori, ImageShack a virer des photos...
      Rdv sur ma gallerie au club

      Cens1, merci pour les photos, la, j'en ai vraiment envie, bah bravo!! Kicéki va manger des patates le mois prochain pour se payer ses tapis hein???

      [img]graemlins/jesors.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        Question tarif, ils sont comment ???
        Ils sont + ou - chere que les sites anglais ????

        Merci pour votre réponse.

        Commentaire


        • #34
          Pour les coques, ce sont les moins chères, mais attention, ce sont des coques chromées qui se collent sur les coques originelles.
          Donc rendu final un peu différent...

          Livraison en moins d'une semaine.

          Commentaire


          • #35
            Je rappellerais que vous pouvez nous communiquer tous les sites ou vous faites vos achats ICI nous les rajouterons rapidement
            Membre #024
            - BMW 318D TASMAN GREEN
            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BaToU#1:
              Bravo !
              Super jolie!
              Y a pas à dire le noir va si bien à nos minisssss (et ce n'est pas MiniOneAcs, trazom, poune, tony qui vont me contredire...)

              Vive la team BLACK ! [img]graemlins/love.gif[/img]

              [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Et moi alors? moi aussi j'ai une black avec les rétros chromés...
              Bravo FlyingDoudou, beau résultat !

              Commentaire


              • #37
                flyingdoudou, marrant j'ai la même que toi interieur rouge aussi [img]smile.gif[/img]
                je compte commander la chromline interieure sur leur site et les reflecteurs clignos blancs, faciles à monter??

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BaToU#1:
                  Bravo !
                  Super jolie!


                  Vive la team BLACK ! [img]graemlins/love.gif[/img]

                  [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Et moi alors? moi aussi j'ai une black avec les rétros chromés...
                  Bravo FlyingDoudou, beau résultat !
                  </font>[/QUOTE]C'étais pour que ma voiture ressemble a la tienne Bertrand

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olivierdo:
                    flyingdoudou, marrant j'ai la même que toi interieur rouge aussi [img]smile.gif[/img]
                    je compte commander la chromline interieure sur leur site et les reflecteurs clignos blancs, faciles à monter??
                    </font>[/QUOTE]Ca rend pas mal en rouge. Plus les siege cuir/tissus, c'est assez flashy, mais avec une voiture noire, ca change bien!!
                    Tu as quel habillage intérieur?

                    Commentaire


                    • #40
                      Excellent choix !

                      J'adore les rétros chomés ! Ta mini est magnifique !

                      [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BaToU#1:
                        Bravo !
                        Super jolie!
                        Y a pas à dire le noir va si bien à nos minisssss (et ce n'est pas MiniOneAcs, trazom, poune, tony qui vont me contredire...)

                        Vive la team BLACK ! [img]graemlins/love.gif[/img]

                        [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Et moi alors? moi aussi j'ai une black avec les rétros chromés...
                        Bravo FlyingDoudou, beau résultat !
                        </font>[/QUOTE]c 'est pas juste y ' en a qui font des clans !!!!!
                        [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #42
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
                          Bravo FlyingDoudou, beau résultat !
                          </font>[/QUOTE]C'étais pour que ma voiture ressemble a la tienne Bertrand </font>[/QUOTE]En tout cas ça fait un très bel ensemble noir/chrome, David [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            en parlant de site de VPC,j'ai vu sur CHROM DESIGN des grilles de calandre en alu pour 130 euros,quelqu'un a-t-il deja commande chez eux? est-ce des pieces de qualité?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X