Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Connaissez vous CTD-Germany.com??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connaissez vous CTD-Germany.com??

    Salut a tous,

    J'ai déniché un site allemand avec des acessoires Mini, dont certains auqe j'avais jamais vu :



    Je les trouves [img]graemlins/thumb.gif[/img] , discret et tout!!!

    Voici le site : CTD Germany

    Les coques de rétro Chromées sont a priori a moins de 50 roros, ce qui a l'air pas mal, mais par contre, vu que je ne lis pas allemand, je ne sais pas si ce sont des coques ou des autocollants

    Autre sushi : les livraisons ne sont pas prévues sur la France a priori

  • #2
    Ouaiiiii !!!
    Mais certains connaissent... la preuve, tu étais en Normandie David ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]



    Je les ai depuis Août [img]tongue.gif[/img]
    C'est vrai que c'est sympa... Ca a d'ailleurs plu aussi à Zenlolo
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      C'est là que j'ai commandé mon entrée d'air en carbone, il y a 1 an. Pas de problème à noter dans le cadre de la commande (délais respectés notamment).

      La seule chose (à mon sens) est qu'ils ne renouvellent pas assez souvent leur gamme) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thomas (cfnb):
        Pas de problème à noter dans le cadre de la commande (délais respectés notamment) </font>[/QUOTE]Je confirme pour les délais... Les Tetons sont vraiment à recommander [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        [img]graemlins/jesors.gif[/img]
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
          Les Tetons sont vraiment à recommander [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Les Teutons aussi ! . Pour le reste à recommander, je suis d'accord avec TOI. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            je suis allée sur le site, et en fait, il ne s'agit pas d'autocollants, mais bien des coques de rétro

            Commentaire


            • #7
              Je connais déjà.
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #8
                connais aussi, et déjà commandé chez lui
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                  Ouaiiiii !!!
                  Mais certains connaissent... la preuve, tu étais en Normandie David ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]



                  Je les ai depuis Août [img]tongue.gif[/img]
                  C'est vrai que c'est sympa... Ca a d'ailleurs plu aussi à Zenlolo
                  </font>[/QUOTE]Ah bah, ah bah oui dit donc!!!! Bon, je rembale mon post et vais tranquillement aller jouer aux billes...

                  Donc a priori, pas de problèmes de livraison?
                  L'un de vous a deja commander les coques de rétro?

                  Mici Bicoup!!

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par blueamerican:
                    je suis allée sur le site, et en fait, il ne s'agit pas d'autocollants, mais bien des coques de rétro </font>[/QUOTE]Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Car moi et l'allemand....

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est fait, je viens de passer commande :

                      - coques de rétros chromés
                      - répétiteurs de cligno blanc (j'ai bien hésité avec les crystal... je pense les prendre plus tard, pour voir)
                      - aérateur latéraux comme photo au début du post.

                      Le tout pour 110 roros, port compris.

                      Rahhhh, j'attend avec impatience!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu devrais les recevoir rapidement normalement... C'est pas une "boîte" où ça traîne
                        Pour les baguettes chromées des aérateurs... veilles à bien respecter le côté droite et gauche (ça c'est écrit dessus) mais aussi la baguettte haute et la besse car les découpes des extrémités sont différentes... Si tu y fais pas "gaffe" l'ajustement sur la partie plastique se fait mal [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Enfin je te dis ça... mais t'es un grand garçon [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour tes conseils Minimo!!! Les baguettes, elles se clipsent ou se collent d'ailleurs??

                          Aller, je tiens plus, j'attend le colis avec impatience...

                          Commentaire


                          • #14
                            elles se clipsent
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • #15
                              tu peux y aller tranquille chez ctd !!!!
                              j' ai pris les baguettes aussi chez eux et des tapis de sol !!!!

                              super serieux fonce !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X