Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Connaissez vous CTD-Germany.com??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cens1:
    tu peux y aller tranquille chez ctd !!!!
    j' ai pris les baguettes aussi chez eux et des tapis de sol !!!!

super serieux fonce !!!
    </font>[/QUOTE]Merci du conseil!!
    Au fait, les tapis, ils donnent quoi??

Commentaire

ben pas encore de photos je viens seulement de les mettres...
      mais bon c 'est des tapis noir avec un liseret bleu marine qui rapelle la couleur de ma mini et en plus y ' une plaque en metal sur le tapis conducteur a l 'endroit ou mon ancien tapis etait percé !!!!!
      de la tres bonne qualité !!
      un poil cher 86 euro !!!
      mais c 'est pour ma mini.... alors..!

Commentaire

Ca y est, j'ai reçu mes pièces, rapidement, et j'ai installé les répétiteurs blancs ainsi que les barettes chrome.

Ca jette. Merci Minimo pour les conseils!!!

Sinon, j'ai plus qu'a installer ce soir les coques de retro chromées, je poste des photos dès que possible.

Commentaire

Dès que l'installation est finie il faudra que tu nous montres le résultat en photos [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

si t'as des fotos aussi des coques pas montés lol

Commentaire

et les prix affichés ? sont ils avec le PORT compris ?

Commentaire

En fait, les coques se collent sur les coques séries. Un peu déçu, mais a priori, ca va bien donner.

Je prend des photos avant, si j'y penses

Le prix ne comprend pas le port, mais ca dois faire a peu près 10 à 15 roros...

Commentaire

c'est des coques Rigides qui se collent avec des stickers double faces ou c'est carément des autocolants "couleur" Chrome?

merci a toi

Commentaire

Rigide, avec du 3M dessus. Ils fillent meme un primaire d'adhésion!!

Commentaire

Ok tu les as monté?, tout s'est bien passé ? pa de pbs avec le rétro DROIT ?

Ca flashouille bien?

lol

Commentaire

Voila, tout est installé, voici les photos.

Tout d'abord les répétiteurs blancs et les barettes chromées :

Ensuite le collage des sur-coques de retro chromées :

Le résultat :

Au final, mes impressions. Les barettes chromées, tiptop, surtout sur une carrosserie noire.
                        Les sur-coques, avis partagé. Rendu final très bon, maius dans le détail, ne vaut pas, surtout point de vue ajustement, de vrais coques clipsées.

Mais bon, un Davis bien content quand même [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Bravo !
                          Super jolie!
                          Y a pas à dire le noir va si bien à nos minisssss (et ce n'est pas MiniOneAcs, trazom, poune, tony qui vont me contredire...)

Vive la team BLACK ! [img]graemlins/love.gif[/img]

[img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Super description Merci Flying Doudou je Commande tt de suite !!

Commentaire

J'adore le photographe genou a terre, reflété dans le chrome du rétro ! Chapeau, j'ai moi aussi les retros chromés et je ne m'en lasse pas depuis !!! Tres bon choix !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par trazom:
                                J'adore le photographe genou a terre, reflété dans le chrome du rétro ! Chapeau, j'ai moi aussi les retros chromés et je ne m'en lasse pas depuis !!! Tres bon choix ! </font>[/QUOTE]Bah oui sur le coup, je me suis dit "Mais, mais, on va me voir!!!"

Moi qui voulais cacher mon acné juvénile et mon jeune age, me voilà pris

Sinon, les coques chromées, je ne risque pas de m'en lasser!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X