Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

+ 38cv pour 150 euro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • + 38cv pour 150 euro

    [img]smile.gif[/img] Bonjour, ne possédant qu'une Mini one de 90 cv j'ai trouvé sur un site des eproms qui permettent de gagner 38 cv pour 150 euro [img]graemlins/azzangel.gif[/img] .Ce serai simplement une puce à changer, mais dans la Mini est-elle facile à changer ? + 38 cv vous y croyez ? L'avez-vous déja fait ? Et quel est vraiment le résultat, performance, couple et consommation.
    A ce prix là c'est vraiment tentant ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

  • #2
    ce ne serai pas MTH par hasard ?
    j'en profite pour demander l'avis des gens sur cette boîte

    Commentaire


    • #3
      la Mini One et la Mini Cooper on exactement le meme moteur, c'est juste la programmation de l'ECU qui est differente... [img]smile.gif[/img] donc oui c'est possible de gagner 40cv, vu que la cooper (115cv) peut atteindre les 130cv avec une simple petite reprogrammation
      et vu que la One est la "même", bha elle peut également atteindre les 130cv [img]tongue.gif[/img]
      CQFD [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Non c'est "Secret auto"

        Commentaire


        • #5
          Ok YAKUZA mais c'est facile à faire ?

          Commentaire


          • #6
            No impossible !!!!
            C est un attrappe couillon !!!!
            40ch avec une reprog je l ai dit sur l autre topic c est IMPOSSIBLE sur une MINI atmo.

            Effectivement le bloc de la One et de la cooper sont quasi identique mais certaines pieces mécaniques font la différence, l électronique ne fait pas tout.

            De plus 150 € pour une reprog c est méga pas cher, ca sent l embrouille.

            A bon entendeur...

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Guy25043:
              L'avez-vous déja fait ? Et quel est vraiment le résultat, performance, couple et consommation.</font>[/QUOTE]C est facile une reprog, le gars aspire le prog de l ECU, modifie les valeur de quantité de carburant, joue sur l avance a l injection, le limiteur de couple, le limiteur de fumée(diesel), la pression de turbo si il y en a un etc..Puis le re-injecte.

              Il ne faut pas faire n importe koi mais le gain peut etre sympa sur certains bloc.

              La conso est tres souvent réduite.

              Cela est INDETECTABLE au diag constructeur.

              Commentaire


              • #8
                Qu est ce qui se passe pour le moment ? C est les soldes des cv ?

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
                  Qu est ce qui se passe pour le moment ? C est les soldes des cv ? </font>[/QUOTE] ca fait peur!
                  Pourquoi ne pas prendre une Cooper S (peut-être une Works) si vous voulez des chevaux?
                  Ok c'est cher mais c'est garanti, homologué et fiable!
                  Après chacun fait comme il veut ... moi j'ai rajouté 2 cylindres et 1.4l de cylindrée [img]tongue.gif[/img]
                  [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini maniac (Thomas):
                    ce ne serai pas MTH par hasard ?
                    j'en profite pour demander l'avis des gens sur cette boîte
                    </font>[/QUOTE]Très bonne boîte !

                    J'ai discuté avec le gérant de la boîte (un allemand) et ils sont très sérieux.

                    Des amis sur mini2.com ont fais cette préparation, et ça doit bien marcher.

                    Pour la one, ils proposent bcp de software.
                    115cv
                    130cv
                    et 146cv [img]smile.gif[/img] (mais là, c'est physique)
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
                      Qu est ce qui se passe pour le moment ? C est les soldes des cv ? </font>[/QUOTE] ca fait peur!
                      Pourquoi ne pas prendre une Cooper S (peut-être une Works) si vous voulez des chevaux?
                      Ok c'est cher mais c'est garanti, homologué et fiable!
                      Après chacun fait comme il veut ... moi j'ai rajouté 2 cylindres et 1.4l de cylindrée [img]tongue.gif[/img]
                      [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]J'ai trouvé mieux Max ici et ici autant de chevaux que vous souhaitez


                      [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Fl0rent:
                        No impossible !!!!
                        C est un attrappe couillon !!!!
                        40ch avec une reprog je l ai dit sur l autre topic c est IMPOSSIBLE sur une MINI atmo.

                        Effectivement le bloc de la One et de la cooper sont quasi identique mais certaines pieces mécaniques font la différence, l électronique ne fait pas tout.

                        De plus 150 € pour une reprog c est méga pas cher, ca sent l embrouille.

                        A bon entendeur...
                        </font>[/QUOTE]Je vais te dire un truc qui va te tuer. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Je suis passé de 78,1cv à 120,2cv et c'est une ONE.

                        Alors c'est toujours impossible ?
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:

                          Je suis passé de 78,1cv à 120,2cv et c'est une ONE.
                          </font>[/QUOTE]tu n as pas une simple reprog c est tout [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          d ailleurs, ne prend pas ca pour de la provoc mais j aimerai bien voir la courbe pour voir ou se situe la puissance et sur quelle plage.

                          [size="1"][ 03.11.2005, 23:06: Message édité par : Fl0rent ][/size]

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je voudrai tout simplement voir 1 run entre ONE S (celle de ACS bien sur) et cooper (n' importe laquelle, une d' origine [img]smile.gif[/img] ................ [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                            [size="1"][ 04.11.2005, 00:27: Message édité par : Poune ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi je lui ai proposé contre ma OneD, mais il n'a pas voulu... (il a eu peur je crois) [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              Pas taper z'rigole ^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X