Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changer de sièges ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changer de sièges ??

    Salut,

    En feuilletant le catalogue des accessoires pour me faire mal au coeur pour voir tout ce que je n'aurais pas a noel ... je suis tombé encore une fois amoureux des sieges sports en cuir bi colore... [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Cependant le prix n'est pas indiqué ...
    Savez vous combien coute donc ces sieges, je crois me souvenir d'un pharaonik 8000fr... par siege [img]graemlins/party.gif[/img] ...

    Merci d'avance pour l'indication.

    A++

  • #2
    Ouic'est vrai, je viens de regarder le catalogue des accessoires et c'est indiqué " en préparation ".

    Le mieux à faire est de contacter directement ta concession je pense ... A moins qu'un nouveau catalogue d'accessoires est p-e sorti.

    Bien à toi !

    Commentaire


    • #3
      Le prix pour un siège sport en tissus kaléido, c'est bien +/- 1220 euros,
      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

      Commentaire


      • #4
        Ben mince, à ce prix là je peux au moins avoir un beau canapé en cuir pour mon salon !

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary54:
          Ben mince, à ce prix là je peux au moins avoir un beau canapé en cuir pour mon salon ! </font>[/QUOTE]Sinon, tu peux acheter plusieurs sièges de MINI et tu les mets ds ton salon. C'est cher mais tu auras un intérieur original !
          Bon, OK c'est pas très pratique de dire aux invités d'aller prendre les sièges de la voiture... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X