Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer de sièges ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changer de sièges ??

Salut,

En feuilletant le catalogue des accessoires pour me faire mal au coeur pour voir tout ce que je n'aurais pas a noel ... je suis tombé encore une fois amoureux des sieges sports en cuir bi colore... [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Cependant le prix n'est pas indiqué ...
    Savez vous combien coute donc ces sieges, je crois me souvenir d'un pharaonik 8000fr... par siege [img]graemlins/party.gif[/img] ...

Merci d'avance pour l'indication.

A++

Ouic'est vrai, je viens de regarder le catalogue des accessoires et c'est indiqué " en préparation ".

Le mieux à faire est de contacter directement ta concession je pense ... A moins qu'un nouveau catalogue d'accessoires est p-e sorti.

Bien à toi !

Commentaire

Le prix pour un siège sport en tissus kaléido, c'est bien +/- 1220 euros,
      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

Commentaire

Ben mince, à ce prix là je peux au moins avoir un beau canapé en cuir pour mon salon !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary54:
          Ben mince, à ce prix là je peux au moins avoir un beau canapé en cuir pour mon salon ! </font>[/QUOTE]Sinon, tu peux acheter plusieurs sièges de MINI et tu les mets ds ton salon. C'est cher mais tu auras un intérieur original !
          Bon, OK c'est pas très pratique de dire aux invités d'aller prendre les sièges de la voiture... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
          X