Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quel est le niveau d'études des Miniistes??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel est le niveau d'études des Miniistes??

    Quelles est votre formation??
    38
    Université ou MBA
    68,42%
    26
    BAC plus
    15,79%
    6
    BAC
    2,63%
    1
    apprentissage
    2,63%
    1
    en cours d'étude ,alors cocher une case au dessus
    5,26%
    2
    fils à papa
    5,26%
    2
    autre
    0,00%
    0
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Tu travailles pour un institut de sondage? [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      chuis payé à la question! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Euh.... je sais pas quoi mettre... C'est quoi Bac plus ? Bac +3,+5,+8, tout compris ?
        Et MBA ? MINI Brevet d'aptitude ? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          Voilà, j'ai répondu au sondage.
          Pas facile de s'y retrouver là dedans [img]tongue.gif[/img]
          Bref, je suis licencié en économie et gestion - Université Catholique de Louvain - 5 ans.

          Commentaire


          • #6
            ce sont les steps suisses alors j'ai adapté pour tout le monde.
            BAC+??? tout ce qui est plus que le Bac, mais moins que l'université. OK?
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              celui qui a mis "autre" c'est pour fils à maman???? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                Moi je suis licencié "GL"


                (Je travaillais au G"alleries La fayette",
                mais j'ai été foutu à la porte !)
                [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Bah c'est pas transposable, en France en tout cas... Exemple : je suis en Bac+2, mais c'est bien mieux qu'une 2e année d'Université...

                  [img]tongue.gif[/img]

                  PS : Philippe, va voir tes mails ! Si tu es aussi bloqué chez toi, on peut se retrouver sur MSN...

                  [size="1"][ 21. novembre 2003, 13:59: Message édité par : GT-France ][/size]
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    Eh Gt quand tu fais une prépa t'es bac plus rien du tout, puisque que tu n'as pas de diplome, sauf si tu as fais une équivalence deug.

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                      Bah c'est pas transposable, en France en tout cas... Exemple : je suis en Bac+2, mais c'est bien mieux qu'une 2e année d'Université...
                      </font>[/QUOTE]C'est vrai, c'est la différence entre la France et la Belgique : en Belgique l'université a meilleure réputation que les écoles d'ingénieur alors qu'en général c'est l'inverse en France.
                      Enfin certains me contrediront peut-être mais c'est ce que j'ai retenu de mes quelques années passées chez les Belges...
                      [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est exact.
                        En Belgique, on considère l'Université comme le plus haut niveau d'enseignement supérieur. Que les choses soient claires, je le dis sans discriminer les autres types d'enseignements supérieurs.
                        Le nombre minimum d'années est de 4 ans.

                        Certaines Hautes Ecoles ont un statut d'équivalence universitaire telles que l'ICHEC (Bruxelles) et HEC (Liège).

                        Ensuite viennent les écoles supérieures qui offrent des programmes en 2 ou 3 ans, parfois 4.

                        Commentaire


                        • #13
                          Natsis > Cela dépend des régions... A Strasbourg, tu as l'équivalence DEUG à condition d'avoir au moins une admissibilité aux concours. En gros, tu as l'équivalence.... [img]tongue.gif[/img]

                          En France, au niveau scientifique, la Fac ne vaut "pas grand chose" comparé aux écoles supérieures, à moins de vouloir faire de la recherche....
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />En France, au niveau scientifique, la Fac ne vaut "pas grand chose" comparé aux écoles supérieures, à moins de vouloir faire de la recherche.... [Clin d oeil] </font>[/QUOTE]Tu sais Gtr je pense que tu tomberas de haut le jour ou tu bosseras avec des universitaires.

                            L'université n'a rien a envier aux écoles.
                            La seule différence est qu'il y a un concours et un prestige aux grandes ecoles.
                            Mais la formation est la même. Mise à part quelques ecoles prestigieuses qui selectionne les meilleurs elements et qui ont de gros budgets formations.

                            Les meilleurs scientifiques de france sortent de la fac, ce sont des docteurs, avec des bac + 7, aucunne ecole ne propose ca. Et ces gens la ne font pas que de la recherche.

                            En fait en etrant dans mon ecole, qui n'a rien de prestigieuse, je me suis vite rendu compte que ce qui compte ce n'est pas l'ecole ni le fait que ce soit la fac une une ecole qui fait la compétence d'un diplomé, mais bien la personne. J'ai été en stage avec des types ayant fait de tres prestigieuses ecoles et qui étaient vraiment nuls. Simplement étant des bosseurs ils ont réussit les concours, leur force s'arrete la.

                            En plus je crois que ca depend de ton caractere, tu es plus libre à l'université qu'en ecole, mais la encore ce n'est qu'un a priori.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis bien d'accord avec toi pour les doctorats, etc ! Mais là, c'est , comme tu le dis, bac+7, +8.... Si tu prends un Dess et un ingé, et ben à l'embauche, l'inge sera tout de suite plus "fiable" que l'universitaire... Tout dépend également de l'école, mais tout dépend aussi de la Fac !

                              En tout cas, comme tu le dis, cela n'est que relatif, car finalement, après quelques années, la formation n'est de loin plus primordiale. Ce qui importe, c'est l'expérience et les qualités humaines.
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X