Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

kit aéro sur cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    est-ce qu'on peut poser le kit aero sans changer la calandre ? Seulement spoiler, bas de caisses et l'arriere (c koi le nom deja?)

    Car sur la EB je ne sais pas si ça va faire bien.


    photoshop powa [img]smile.gif[/img]

    Concernant l'echappement, avec kit aero pk pas mettre le sport ? Ou bien il y a mieux ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #17
      Et oui la MCS rouge est superbe. C'est bien la raison pour laquelle j'ai commandé ma MCS dans cette livrée.

      Selon mon concessionnaire, les bandes blanches prises lors de la commande sont posées par des robots et sont donc toutes au moment endroit.

      Personne à les cotes "d'usine"?

      Commentaire


      • #18
        Alors criss
        Les photos aujourd'hui j'espère !
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
          ahhhhhhhhhhhhhh le gniiiiiiiiii de la MCS rouge est excellent ! C'est comme ça en vrai aussi ?</font>[/QUOTE]Demande à Chouchou, c'est un grand fan du Gnîîîîîîî [img]tongue.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
            est-ce qu'on peut poser le kit aero sans changer la calandre ?</font>[/QUOTE]J'pense pas. J'ai fait poser la calandre aéro sur mon pare-choc de S de série, et la partie basse de la calandre dépasse un peu, donc je suppose que le pare-choc aéro dépasse un peu plus vers l'avant ... à confirmer.
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #21
              Je me permet de poster les photos de la cooper de criss avec le kit aero enfin posé !!!


              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #22
                Ton pare brise est félé ?
                Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> Selon mon concessionnaire, les bandes blanches prises lors de la commande sont posées par des robots et sont donc toutes au moment endroit.
                  </font>[/QUOTE]J'ai un CD Vidéo de la fabrication des MINI (distribué par BMW) et on voit bien que les bandes sont posées à la main par des ouvriers...

                  Ton garagiste est un menteur [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #24
                    Zouli tout plein! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    C'est quoi sous les repetiteurs de clignos? la pub du garage? pas mal si c ca, original tout du moin!

                    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] et [img]graemlins/love.gif[/img] aussi
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #25
                      oui c'est bien le nom du garage en dessous des rép. de clignos.
                      et non mon pare brise n'est pas félé , c'est le fil électrique loll

                      a+

                      Commentaire


                      • #26
                        ca donne super bien le kit aéro !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Je trouve 1 peu "dommage" que le resultat ne se voit pas plus. Mais bon avec la magnifique couleur electric blue ca PET !!!
                          V peu etre y reflechir pour la mienne...

                          Commentaire


                          • #28
                            Moi je ne pense pas le faire avec la mienne, EB également.
                            Je pense que le kit aero va bien mieu avec le Rouge, Noir, Jaune, Indy blue, pepper white, british racing...
                            Avec l'electric blue ça fait un peu perdre le charme de cette voiture, vous ne trouvez pas ?
                            En tout cas sans les bandes blanches et feux add. je trouve que c'est pas super...
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #29
                              Superbe voiture !
                              Ta calandre etait noir av ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Fodrer que je trouve des photos du kit equipé sur 1 MC ou MCS (c pareil) noire, pour voir ce que ca donnerai sur la mienne. Je c qu' on peu peindre les passages de roues couleur carrosserie. A votre avis c' est 1 bonne idée de les repeindre ou non ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X