Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

kit aéro sur cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kit aéro sur cooper

    ça y est ! mercredi je fais monter mon kit aéro [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    suiiiiis impatient moi !!
    je vous envoie des photos fin de semaine

  • #2
    Ya Interet [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Ca coute combien le kit aero avec la pose ?
      Si ça donne bien sur une EB alors j'y reflechirai
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Et les bandes blanches ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          peb_35 ....dès que je sais , je t'envois des photos ....ma cooper est comme la tienne début mars 2004 avec les 17" mini
          ça coute 1800€ tout compris
          à +

          Commentaire


          • #6
            Merci !!! J'attend les photos avec impatience alors

            J'ai reçu hier le dvd de Italian Job ! Je l'ai regardé ce matin et .... ahhhhhhhhhhhhhh le gniiiiiiiiii de la MCS rouge est excellent ! C'est comme ça en vrai aussi ?

            Sinon je trouve que la sonorité des Mini ne reflete pas trop la réalité. Ce sont peut etre des échappemens sports ?

            Sinon ça fait du bien de voir d'autres Mini avec des bandes + feux et kit aero

            désolé pour le HS [img]tongue.gif[/img]
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              pour les bandes , j'y pense aussi ....
              à ce sujet , est-ce un autocollant normal ?
              quelqu'un peut me dire l'endroit exact de pose des bandes sur le capot ?
              merci

              Commentaire


              • #8
                Gniiiiiiiiiiiiiiii

                Je ne connais pas l'endroit exact mais si tu veux je peux prendre une photo haute resolution du capot [img]tongue.gif[/img]
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  peb_35 ... oui c'est le même que dans le film !
                  comme tu dis , superbe en rouge [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Criss si tu mets les bandes blanches + feux, et que moi je fais installer le kit aero. Alors on aura la même voiture [img]smile.gif[/img] A quelques détails près. Moi j'ai les Xenon, et les feux cristal (tous blancs) à l'arriere. Et toi ?
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      J'espere qu'on pourra se rencontrer lors d'un meeting !!
                      Faudra faire une photo... lol
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #12
                        pour les bandes , je suppose qu'il doit y avoir un emplacement exact ....
                        par ex : autant de mm par rapport au sigle mini ( pour le bas ) et autant de mm par rapport gigleur ( pour le haut )

                        Commentaire


                        • #13
                          pas de xénon ni de feux blancs
                          intérieur cuir et airco manu.

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi j'ai regardé plusieur photos de MINI avant de placer les miennes, elles sont pas toutes collées de la mème façon...

                            J'ai pris en considération la grille en dessous des essuis-glaces, les gicleurs et le bord arrondi de la calandre, au niveau de la première baguette. [img]smile.gif[/img]

                            Je peux te donner "mes côtes" et tu pourras comparer avec d'autres encore avant de les placer
                            [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            en tout cas: EFFET GARANTI [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #15
                              dek .... tu peux me donner " tes cotes " , merci
                              à +

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X