Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Suite: Site en construction Jmyre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suite: Site en construction Jmyre

    Salut a tous.
    Il y a quelques temps, j'ai commencé un site sur les Mini.
    Depuis, il n'a pas avance... Ce site fermera bientot ces portes... [img]redface.gif[/img]
    Mais je vous rassure, ON vous prepare quelques chose.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant, si ce n'est que l'ON espere de ne pas vous decevoir.
    Plus que quelques jours... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Jmyre et ...

  • #2
    c est qui les ... ?

    Commentaire


    • #3
      Est-ce du au faît que nous (les membres qui ont proposé leur contribution pour "l'alimenter") avons du retard dans la préparation de nos docs ?
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #4
        Je ne peux pas vous en dire plus!
        Désolé!! [img]smile.gif[/img]
        Mais si vous voulez NOUS envoyer des docs, wallapers, photos, ne vous inqietez pas, ON en prendra soins!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [email protected]

        Le compte a rebours va etre lancé... tres prochainement! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Jmyre et ...

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr /> c est qui les ... ?
          </font>[/QUOTE]... les trois MINIsquetaires ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Est-ce du au faît que nous (les membres qui ont proposé leur contribution pour "l'alimenter") avons du retard dans la préparation de nos docs ? </font>[/QUOTE]Non soyez rassurés! prenez votre temps.


          de quoi on parle d'ailleur??? [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire

          Chargement...
          X