Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite: Site en construction Jmyre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suite: Site en construction Jmyre

Salut a tous.
    Il y a quelques temps, j'ai commencé un site sur les Mini.
    Depuis, il n'a pas avance... Ce site fermera bientot ces portes... [img]redface.gif[/img]
    Mais je vous rassure, ON vous prepare quelques chose.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant, si ce n'est que l'ON espere de ne pas vous decevoir.
    Plus que quelques jours... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Jmyre et ...

c est qui les ... ?

Commentaire

Est-ce du au faît que nous (les membres qui ont proposé leur contribution pour "l'alimenter") avons du retard dans la préparation de nos docs ?
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Je ne peux pas vous en dire plus!
        Désolé!! [img]smile.gif[/img]
        Mais si vous voulez NOUS envoyer des docs, wallapers, photos, ne vous inqietez pas, ON en prendra soins!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [email protected]

Le compte a rebours va etre lancé... tres prochainement! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Jmyre et ...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> c est qui les ... ?
          </font>[/QUOTE]... les trois MINIsquetaires ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Est-ce du au faît que nous (les membres qui ont proposé leur contribution pour "l'alimenter") avons du retard dans la préparation de nos docs ? </font>[/QUOTE]Non soyez rassurés! prenez votre temps.

de quoi on parle d'ailleur??? [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Chargement...
          X