Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essaie MINI cooper cab a Orléans.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Essaie MINI cooper cab a Orléans.

    Salut a tous, je suis allé essayer une cooper cabriolet a ma concession, je vous mets quelques photos, et sachez qu'elle est toujours a l'essai donc si vous n'etes pas loin, vous savez ce qu'il vous reste a faire, lol...







    Voila je kiff vraiment pendant 1 heure j'etais dans une autre dimension lol... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Félicitation a tout ceux qui ont un cab.

    [size="1"][ 21.06.2005, 18:15: Message édité par : Mininight (Greg) ][/size]

  • #2
    Moi j'essaie la semaine prochaine [img]smile.gif[/img] mais je ne sais pas de quelle couleur elle sera.
    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

    Commentaire


    • #3
      C'est fou ! Tous les garages ont les mêmes en démo.
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #4
        c est coollll hein le cab ????
        a chaque fois que j appuye sur le petit bouton au dessus du retro pour decapoter, je suis tout [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] , un peu et beaucoup [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] !!!

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Paul_e:
          C'est fou ! Tous les garages ont les mêmes en démo.
          </font>[/QUOTE]Les couleurs "hot orange" et "cool blue" sont réservées aux cabrios, et je pense que c'est pour cela que les concessionnaires ont tendance à avoir un modèle d'expo d'une de ces 2 couleurs (je me demande même d'ailleurs si ce n'était pas un choix imposé pour le 1er modèle livré par concession...)

          [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par brianou:
            c est coollll hein le cab ????
            a chaque fois que j appuye sur le petit bouton au dessus du retro pour decapoter, je suis tout [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] , un peu et beaucoup [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] !!!
            </font>[/QUOTE]Moi aussi [img]graemlins/bounce.gif[/img] du pur bonheur [img]graemlins/love.gif[/img] cela fait plusieurs jours qu'il fait plus de 20° à 8h sur Genève, j'en profite au maximum !
            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

            Commentaire


            • #7
              lol, j'aimerai bien encore l'avoir chez moi il fait trop chaud en ce moment...

              Commentaire


              • #8
                Et moi une MCS Cab
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire

                Chargement...
                X