Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essaie MINI cooper cab a Orléans.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Essaie MINI cooper cab a Orléans.

Salut a tous, je suis allé essayer une cooper cabriolet a ma concession, je vous mets quelques photos, et sachez qu'elle est toujours a l'essai donc si vous n'etes pas loin, vous savez ce qu'il vous reste a faire, lol...

Voila je kiff vraiment pendant 1 heure j'etais dans une autre dimension lol... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Félicitation a tout ceux qui ont un cab.

[size="1"][ 21.06.2005, 18:15: Message édité par : Mininight (Greg) ][/size]

Moi j'essaie la semaine prochaine [img]smile.gif[/img] mais je ne sais pas de quelle couleur elle sera.
    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

Commentaire

C'est fou ! Tous les garages ont les mêmes en démo.
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

c est coollll hein le cab ????
        a chaque fois que j appuye sur le petit bouton au dessus du retro pour decapoter, je suis tout [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] , un peu et beaucoup [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] !!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Paul_e:
          C'est fou ! Tous les garages ont les mêmes en démo.
          </font>[/QUOTE]Les couleurs "hot orange" et "cool blue" sont réservées aux cabrios, et je pense que c'est pour cela que les concessionnaires ont tendance à avoir un modèle d'expo d'une de ces 2 couleurs (je me demande même d'ailleurs si ce n'était pas un choix imposé pour le 1er modèle livré par concession...)

[img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par brianou:
            c est coollll hein le cab ????
            a chaque fois que j appuye sur le petit bouton au dessus du retro pour decapoter, je suis tout [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] , un peu et beaucoup [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] !!!
            </font>[/QUOTE]Moi aussi [img]graemlins/bounce.gif[/img] du pur bonheur [img]graemlins/love.gif[/img] cela fait plusieurs jours qu'il fait plus de 20° à 8h sur Genève, j'en profite au maximum !
            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

lol, j'aimerai bien encore l'avoir chez moi il fait trop chaud en ce moment...

Commentaire

Et moi une MCS Cab
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Chargement...
                X