Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Choix de jantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je vais essayer de passer voir mon assureur alors pour voir ce qu'il en dit

    Commentaire


    • #17
      Voila ce qu'on m'a proposé hier. Je c'est pas trop ce que ça peut rendre avec le contour en chrome?



      Ils m'ont dit que ça devrait rendre assez bien vu que j'ai la chrome line extérieur.

      Vous en pensez quoi? Sinon je crois que je vais me rabattre sur du noir pour les jantes car l'anthracite ne se fait quasiment plus!

      Commentaire


      • #18
        Ca y est j'ai trouvé les jantes que je cherchai



        Demain le vendeur me donne les dispos et après rouler jeunesse. Par contre pour les pneus (215/40 R17) je me tatte entre des Dunlop SP 9000 ou des Falken FK-451... Si quelqu'un a une idée

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par EvT Chess38:
          Ca y est j'ai trouvé les jantes que je cherchai



          Demain le vendeur me donne les dispos et après rouler jeunesse.
          </font>[/QUOTE]salut ,des que tu les a monter fait de belles photos pour le forum car j'avais deja vu ces jantes (pour ma cooper ) mais je voulais savoir ce que cela donnerai sur une mini
          merçi

          Commentaire


          • #20
            Y'a pas de soucie

            Commentaire


            • #21
              ça fait pas un peu trop tuning???

              Commentaire


              • #22
                Je pense pas... Mais faudra voir le résultat

                Commentaire

                Chargement...
                X