Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Choix de jantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Je pense pas... Mais faudra voir le résultat

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ça fait pas un peu trop tuning???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Y'a pas de soucie

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par EvT Chess38:
    Ca y est j'ai trouvé les jantes que je cherchai



    Demain le vendeur me donne les dispos et après rouler jeunesse.
    </font>[/QUOTE]salut ,des que tu les a monter fait de belles photos pour le forum car j'avais deja vu ces jantes (pour ma cooper ) mais je voulais savoir ce que cela donnerai sur une mini
    merçi

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ca y est j'ai trouvé les jantes que je cherchai



    Demain le vendeur me donne les dispos et après rouler jeunesse. Par contre pour les pneus (215/40 R17) je me tatte entre des Dunlop SP 9000 ou des Falken FK-451... Si quelqu'un a une idée

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Voila ce qu'on m'a proposé hier. Je c'est pas trop ce que ça peut rendre avec le contour en chrome?



    Ils m'ont dit que ça devrait rendre assez bien vu que j'ai la chrome line extérieur.

    Vous en pensez quoi? Sinon je crois que je vais me rabattre sur du noir pour les jantes car l'anthracite ne se fait quasiment plus!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je vais essayer de passer voir mon assureur alors pour voir ce qu'il en dit

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pj75:
    Et ton assureur peut te laisser tomber! Voir porter plainte contre toi pour modification importante du véhicule qui peut entraîner un changement du comportement dudit véhicule!

    Renseigne toi auprès de lui!
    </font>[/QUOTE]Oui c'est vrai, normalement dans la plus grande rigueur un passage au service des mines est obligatoire car il a modification du véhicule, et oui même pour des jantes plus large , mais dans la réalité personne ne le fait , mais si tu as un souci un jour comme dit Pj75 ton assureur va tout essayer pour pas payer, et pourra dire que c'est la faute des jantes alors que c'est faux.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Sauf si ce sont des accessoires constructeurs, garantis par le constructeur... comme les miennes!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Et ton assureur peut te laisser tomber! Voir porter plainte contre toi pour modification importante du véhicule qui peut entraîner un changement du comportement dudit véhicule!

    Renseigne toi auprès de lui!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je parle en cas de perte de contrôle du véhicule! Où lors d'un accrochage!
    Le constructeur ne pourra pas garantir le bon comportement prévu du véhicule en tout temps.

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par EvT Chess38:
    Comment ça garantie zéro?? </font>[/QUOTE]PJ.. tu veux parler de quelle garantie ?
    Aucun soucis si tu peux monter dessus des pneumatiques conformes aux dimensions admises...
    Les jantes ne font pas partie des éléments "sensibles" dirais-je...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Comment ça garantie zéro??

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    En tout cas ce qui est sur avec ces jantes :
    Garantie Zéro!
    Réfléchis bien...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ca vous parrait honnête de revendre mes jantes R83 16" avec les pneus d'origines à 800€?
    Ils ont 8000km au compteur

    [size="1"][ 31.07.2005, 17:43: Message édité par : EvT Chess38 ][/size]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X