Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Choix de jantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choix de jantes

    J'en avais parlé rapidement dans un autre post, je cherche des jantes anthracites pour ma Cooper Peper White. N'arrivant pas à trouver les R90 replica, voila ce que j'ai trouvé:



    Le vendeur me le propose pour le moment à 650€ les 4. Qu'est ce que vous en pensez?Et si vous avez d'autres jantes à me proposer n'hésiter pas. Par contre soyez gentil avec mon banquier

    Sinon après avoir fait quelques recherches sur le forum j'ai pas réussi à trouver un avis tranché sur le choix de pneus donc que pouvez vous me conseiller maintenant que vous avez roulé un peu plus longtemps avec

  • #2
    Euh, oui, ça pourrait donner pas mal
    Pour ce qui est des pneus, tu serais en quelle dimension?
    Dans le genre bon marché (et que j'ai pour le moment), les Uniroyal Rainsport 1 sont pas mal du tout. Quelques membres ont essayé les Dunlop SP sport 9000 (non runflat) et en sont très satisfaits, d'autres ont essayé les Bridgestone RE050 ou les Bridgestone S03 PP (j'ai essayé aussi) et en sont super satisfaits... bref, donne la taille de ta monte pneumatique... et quelques personnes pourront te parler de leur expérience...

    Commentaire


    • #3
      elles sont sympa j'ai revendu il y a 6 mois quasi les même, elles étaient neuves, c'était monté en 225/55/17 si ma mémoire est bonne, pneus plus jantes (le tout neuf) revenduent 800 E. Dans tout les cas c'est ton choix et j'aime bien mais c'est vrai que les autres...

      Commentaire


      • #4
        Alors la pour la monte je sais plus ce qu'il m'a dit Je me rappelle juste qu'il y avait le choix entre un 05 et un 15 et qu'il m'a dit que le ce serait quasiment le même prix. Je crois qu'il m'a dit qu'avec du 15 elle serait plus large
        Va falloir que je lui redemande ça la prochaine fois. Faut que je lui apporte une photo des replicas et il va voir s'il peut les trouver!

        Commentaire


        • #5
          Sinon voila une autre que j'ai pu trouver ce matin:

          TSW Kyalami

          Commentaire


          • #6
            Regarde aussi du côté de chez BBS, ils ont une jante anthracite très proche de la R90 anthracite (à un prix exhorbitant si je me rappelle, c'est la RGR), sinon chez ASA (sous-marque BBS), ils ont aussi des modèles très proches. Regarde sur http://www.tirerack.com , tu choisis "Mini" dans "shop for wheels" --> et tu verras plein de beaux modèles.

            Commentaire


            • #7
              J'aime beaucoup les premières, mais les deuzièmes vont rendre un max sur une Pepper White!!

              Pour le Pneus, j'ai enciore la monte d'origine en RunFlat et a part le maque de confort sur mauvais revêtement, j'en suis satisfait.

              Commentaire


              • #8
                Ca vous parrait honnête de revendre mes jantes R83 16" avec les pneus d'origines à 800€?
                Ils ont 8000km au compteur

                [size="1"][ 31.07.2005, 17:43: Message édité par : EvT Chess38 ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  En tout cas ce qui est sur avec ces jantes :
                  Garantie Zéro!
                  Réfléchis bien...

                  Commentaire


                  • #10
                    Comment ça garantie zéro??

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par EvT Chess38:
                      Comment ça garantie zéro?? </font>[/QUOTE]PJ.. tu veux parler de quelle garantie ?
                      Aucun soucis si tu peux monter dessus des pneumatiques conformes aux dimensions admises...
                      Les jantes ne font pas partie des éléments "sensibles" dirais-je...
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • #12
                        Je parle en cas de perte de contrôle du véhicule! Où lors d'un accrochage!
                        Le constructeur ne pourra pas garantir le bon comportement prévu du véhicule en tout temps.

                        Commentaire


                        • #13
                          Et ton assureur peut te laisser tomber! Voir porter plainte contre toi pour modification importante du véhicule qui peut entraîner un changement du comportement dudit véhicule!

                          Renseigne toi auprès de lui!

                          Commentaire


                          • #14
                            Sauf si ce sont des accessoires constructeurs, garantis par le constructeur... comme les miennes!

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pj75:
                              Et ton assureur peut te laisser tomber! Voir porter plainte contre toi pour modification importante du véhicule qui peut entraîner un changement du comportement dudit véhicule!

                              Renseigne toi auprès de lui!
                              </font>[/QUOTE]Oui c'est vrai, normalement dans la plus grande rigueur un passage au service des mines est obligatoire car il a modification du véhicule, et oui même pour des jantes plus large , mais dans la réalité personne ne le fait , mais si tu as un souci un jour comme dit Pj75 ton assureur va tout essayer pour pas payer, et pourra dire que c'est la faute des jantes alors que c'est faux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X