Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie circuit commune avec le Club Lotus France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi j'ai voté Magny cours. Super pour nos Mini!
    Folembray va etre nul, trop de freinage et pas assez de courbes. Les autres sont trop loins pour moi.....a part le RING qui est jamais trop loin!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hopla:
      Il y a aussi Düsseldorf 2 le 3/4 juillet 2004 </font>[/QUOTE] je suis pas zoo courant..?

      Commentaire


      • #18
        Au fait, le club venturi est annoncé le 15 et 16 mai a Lurci Levi!!!!!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #19
          Folembray d'après ce que j'en ai entendu, c'est quand même assez technique pour les débutants. Apparamment c'est assez facile de se mettre au tas sur ce circuit.

          Commentaire


          • #20
            Un p'tit stage ça fait pas de mal... Donc je suis partant... [img]graemlins/love.gif[/img]
            Mais pourquoi pas une pitite sortie à Croix pour se mettre en jambes au mois de Mars !! [img]graemlins/party.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Je viens de reparler de cette sortie avec le responsable circuit du CLF mais c'est raté car c'est le 7 et 8 aout et nous serons en plein Mini Tour Auto.
              http://logam.info

              Commentaire


              • #22
                c'est ou????
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #23
                  Lurcy le 7/8 & Magny Cours le 8/8.
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #24
                    moi ca peut m'interesser!!! qui vient???
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est ou ca Lurcy?
                      Toujours partant pour Croix ou Folembray si ca se fait toujours ...
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #26
                        Euh... Si je comprends bien, il faut avoir une LOTUS pour y aller non ?
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #27
                          Pas du tout j'avais demander si le CNM pouvait venir mais j'ai oublié d'en reparler et maintenant c'est trop tard .
                          http://logam.info

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X