Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie circuit commune avec le Club Lotus France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortie circuit commune avec le Club Lotus France

    Le Club Lotus France nous propose de prendre part avec lui à une des sorties circuit qu'il organise en 2004.

    Plusieurs dates sur plusieurs circuits sont possibles. Le circuit le plus agréable pour débuter est celui de Lurcy Levis, il n'y a aucun mur et partout c'est de l'herbe si jamais on sort. En ce qui concerne le prix il faut compter entre 130 et 180 euros par voiture pour la journée complète. Une formule initiation à Lurcy avec des moniteurs qui proposent différents exercices (freinage, entrée / sortie virage etc) est prévue également en aout, le prix sera fonction du nombre de voiture entre 170 et 220 euros par voiture.

    Participer à une sortie du CLF c'est la possibilité pour nous de tourner en toute sécurité sur un circuit avec un club qui organise chaque anné de nombreuses sorties circuit de manière professionnelle, c'est aussi la chance de voir des Elise et autres Lotus comme s'il en pleuvait et, pourquoi pas, la possibilité de faire un petit baptème dans l'une d'elles .

    Si nous devons participer à l'une de ses sorties il ne faut pas que ce soit au détriment d'une autre sortie organisée par le CNM, réflechissez donc bien aux dates les plus judicieuses pour participer à une de ces sorties circuit.

    On en arrive enfin à la question du sondage : Pensez vous participer à l'une des sorties du CLF, et si oui quelle date et circuit préférez vous ?
    19
    Croix en Ternois le dimanche 28 mars
    0,00%
    0
    Lurcy Levis le dimanche 16 mai (pas de stage)
    47,37%
    9
    Stage à Lurcy Levis le samedi 7 août (débutant / perfectionnement)
    21,05%
    4
    Magny Cours le dimanche 8 août
    0,00%
    0
    Loheac le samedi 25 septembre
    0,00%
    0
    Fay de Bretagne le dimanche 26 septembre
    5,26%
    1
    Folembray le dimanche 24 octobre
    26,32%
    5
    Je ne souhaite participer à aucune de ces sorties
    0,00%
    0
    http://logam.info

  • #2
    Si vous n'avez jamais fait de circuit Lurcy est le circuit idéal et le stage du 7 aout est vraiment très instructif et très sur, je l'ai déjà fait à l'époque ou j'avais une Elise c'est un vrai bonheur.

    C'est donc la sortie pour laquelle j'ai voté mais les membres du CLF sont des gens très bien élevés et nous nous ferons plaisir en toute sécurité sur n'importe lequel de ces circuits [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

    [size="1"][ 23. décembre 2003, 10:07: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      En Effet, 2004 sera une année décisive, puisque nous prenons une nouvelle orientation, le circuit, en toute sécurité! Sont déjà programmé à notre calendrier: Croix en Ternois, Montlhéry. Heureusement, nous ne faisons pas Que du circuit, notre spécialité, c'est le Meeting Découverte!

      Bref, voici une bien bonne initiative!

      Je replace ci-dessous le calendrier du CNM, cela peut aider à choisir:

      17 & 18 Avril 2004, Sortie Alsace

      1 & 2 Mai 2004, Festivités Mécaniques, Linas-Montlhéry

      26 & 27 Juin INMM04, Suisse

      25 & 26 Septembre2004, Sortie Belgium

      27 & 28 novembre 2004, MINI-MEETING "LE MANS"

      [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        je suis du Nord, donc: Folembray15km de Soissons)



        ou Croix-en-Ternois:



        Commentaire


        • #5
          Folembray ou Croix ... c'est comme que vous voulez!
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
            Sont déjà programmé à notre calendrier: Croix en Ternois</font>[/QUOTE]oupsss: autant pour Moi, j'avais programmé Croix-en-Ternois dans mon agenda perso, mais pas dans les sorties club... (Merci LoLo de me poser la question)

            Commentaire


            • #7
              J'ai voté pour Lurcy, bien que je trouve le circuit très rapide. Peu de risque pour l'auto, mais si tu prend le bac à gravier, tu remplis ta jante. Mais c'est un circuit qui est pas mal.
              Fay de Bretagne également. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

              Commentaire


              • #8
                S'il est vrai que j'ai déja fait voler ("un peu" ) une mini, je n'ai jamais fait de circuit, et je préfère donc faire un stage d'innitiation. Cela semble plus raisonable. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Et on les invite sur le Ring

                  Croix ou la folle embraye [img]graemlins/party.gif[/img]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Une précision concernant ce sondage, son but est de voir un peu ce qui vous tente le plus mais rien ne nous empêche de faire 2 sessions avec des gens qui participent à un seule ou aux deux.

                    Ce qui est important c'est qu'on vienne une première fois à un nombre significatif de voitures pour bien connaitre le CLF et se présenter mais après nous pourrons probablement imaginer les rejoindre de temps en temps.

                    La folle embraye ? Normale c'est une pédale ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #11
                      a voté.

                      Lurcy initiation

                      Commentaire


                      • #12
                        A voté pour croix, la folle ca m'a pas l'air de trop tourner... Magny cours bien mais loin.. en fait tt me botte mais bon ca fait un peu loin tt de meme et on va avoir bcp de sorties donc faut etre realiste [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Chiche JNS, on aura des "pseudo" lignes droites" pour se refaire [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Il y a aussi Düsseldorf 2 le 3/4 juillet 2004

                          Commentaire


                          • #14
                            A voté : pour Lurcy et son coté initiation.

                            Par contre, je serai également à Croix car je regrette quand même de ne pas avoir tourné la dernière fois sur ce circuit qui me semble "accessible" (Avis de débutant. A vérifier, quoi...).

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai voté Lurcy, parce que c'est ce qu'il y a de plus proche de chez moi, du moins je crois.

                              et en plus je crois que je foutrais jamais les pieds, enfin les roues, sur un circuit sans initiation.

                              Mais je suis tres impatient de faire un tour de circuit dans une Esprit.
                              Il y aura bien quelqu'un pour me faire une petite place.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X