Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

carte de membre ? INFO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carte de membre ? INFO

    Les carte de membres pour l anné 2005,on elle deja été envoyé ? Moi je n ai toujours pas la mienne ou on m a oublié ?

  • #2
    Au fait pour l'inscription au club, quand on fait un renouvellement il faut seulement écrire son nom et son pseudo on a pas besoin de remplir le reste c'est ça ?
    A part bien sur la signature et la date Et le chèque
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
      Au fait pour l'inscription au club, quand on fait un renouvellement il faut seulement écrire son nom et son pseudo on a pas besoin de remplir le reste c'est ça ?
      A part bien sur la signature et la date Et le chèque
      </font>[/QUOTE]C'est ça ! (feignasse )

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
        Les carte de membres pour l anné 2005,on elle deja été envoyé ? Moi je n ai toujours pas la mienne ou on m a oublié ? </font>[/QUOTE]Si tu as déjà une carte 2004 c'est normal. Tu vas recevoir prochainement un autocollant "millésime" à apposer dessus.

        Commentaire


        • #5
          oki merci !

          Commentaire


          • #6
            Moi j'ai reçu la mienne. une nouvelle inscription et une nouvelle carte en prime! elle donne magnifiquement bien !
            bien plus belle que la carte carrefour
            Membre #024
            - BMW 318D TASMAN GREEN
            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

            Commentaire


            • #7
              Moi j'attends la mienne, je scrute le courrier tout les jours
              Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pmrcdp:
                Moi j'attends la mienne, je scrute le courrier tout les jours </font>[/QUOTE]Ta carte est en commande auprès du fabricant. Un peu de patience [img]smile.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X