Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carte de membre ? INFO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• carte de membre ? INFO

Les carte de membres pour l anné 2005,on elle deja été envoyé ? Moi je n ai toujours pas la mienne ou on m a oublié ?

Au fait pour l'inscription au club, quand on fait un renouvellement il faut seulement écrire son nom et son pseudo on a pas besoin de remplir le reste c'est ça ?
    A part bien sur la signature et la date Et le chèque
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
      Au fait pour l'inscription au club, quand on fait un renouvellement il faut seulement écrire son nom et son pseudo on a pas besoin de remplir le reste c'est ça ?
      A part bien sur la signature et la date Et le chèque
      </font>[/QUOTE]C'est ça ! (feignasse )

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
        Les carte de membres pour l anné 2005,on elle deja été envoyé ? Moi je n ai toujours pas la mienne ou on m a oublié ? </font>[/QUOTE]Si tu as déjà une carte 2004 c'est normal. Tu vas recevoir prochainement un autocollant "millésime" à apposer dessus.

Commentaire

oki merci !

Commentaire

Moi j'ai reçu la mienne. une nouvelle inscription et une nouvelle carte en prime! elle donne magnifiquement bien !
            bien plus belle que la carte carrefour
            Membre #024
            - BMW 318D TASMAN GREEN
            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Moi j'attends la mienne, je scrute le courrier tout les jours
              Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pmrcdp:
                Moi j'attends la mienne, je scrute le courrier tout les jours </font>[/QUOTE]Ta carte est en commande auprès du fabricant. Un peu de patience [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                X