Au fait pour l'inscription au club, quand on fait un renouvellement il faut seulement écrire son nom et son pseudo on a pas besoin de remplir le reste c'est ça ?
A part bien sur la signature et la date Et le chèque
Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35: Au fait pour l'inscription au club, quand on fait un renouvellement il faut seulement écrire son nom et son pseudo on a pas besoin de remplir le reste c'est ça ?
A part bien sur la signature et la date Et le chèque </font>[/QUOTE]C'est ça ! (feignasse )
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho: Les carte de membres pour l anné 2005,on elle deja été envoyé ? Moi je n ai toujours pas la mienne ou on m a oublié ? </font>[/QUOTE]Si tu as déjà une carte 2004 c'est normal. Tu vas recevoir prochainement un autocollant "millésime" à apposer dessus.
Moi j'ai reçu la mienne. une nouvelle inscription et une nouvelle carte en prime! elle donne magnifiquement bien !
bien plus belle que la carte carrefour
Moi j'attends la mienne, je scrute le courrier tout les jours
Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pmrcdp: Moi j'attends la mienne, je scrute le courrier tout les jours </font>[/QUOTE]Ta carte est en commande auprès du fabricant. Un peu de patience [img]smile.gif[/img]
Commentaire