Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre mini a remplacé quelle voiture???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ben elle remplace une Corsa 1.7DTI qui jne sert plus (plus de kms).

    Et pour tout dire, si je n'ai pas posté de message depuis une semaine, c'est que ça fait une semaine que je suis dans MA MINI!!!

    Quel bonheur de découvrir une direction directe et précise, une boîte ferme et bien guidée (nouveau modèle, il paraît que c'était pas top sur les "anciennes"), un bruit du feu de dieu pour un petit 4 cylindres, etc... Pour résumer,
    une expression de perfection et du paradis sur Terre! (mais non je n'exagèrze jamais )

    A comparer à ma vieille R19 Diesel pour dépannage et transport d'objets volumineux...

    Commentaire


    • #17
      Ma MCS remplace un VW Sharan 1,9 Tdi.

      Commentaire


      • #18
        Permis le 30 mars 2004 à 15 h
        Mini le 30 mars 2004 à 18 h

        Commentaire


        • #19
          Pour moi ma mini à remplacer une VW Beetle 2L 115ch
          Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

          Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
          Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
          Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
          Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

          Commentaire


          • #20
            Ma mini cooper remplace une Golf IV TDI100 que g garder 1an et demie et qui avait 115000kms

            Commentaire


            • #21
              Au départ ma Mini cooper devait remplacer la Xsara Hdi et finalement nous nous sommes séparés de ma 205 Sacré Numéro chérie, bon certes elle avait 8 ans et dans les 220 000 kms... Alors voilà...

              Commentaire


              • #22
                Pour ma part, MCS a remplacée une 106 S16 (50000 Km en 1 an 1/2 Hum....)

                Commentaire


                • #23
                  Ma mini One Pack achetée neuve a remplacé ma Golf 4 TDI 110 (2000) en 2002. Je m'en suis séparé (les larmes aux yeux il y a tout juste un an pour une Golf 4 V5 170 Carat, pour des raisons de place.
                  Mais la Mini restera ma meilleure auto !

                  Commentaire


                  • #24
                    Ma Mini remplace une 206 achetée par "dépit" il y a 3ans quand j'avais pas pu avoir ( merci BM ! car elle était commandée ) celle que je voulais... une Mini !!!
                    Je me suis déjà expliqué là dessus dans le sujet "esprit Mini"
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • #25
                      on dirait qu'il y a pas mal d'ex Golf & 206!

                      Commentaire


                      • #26
                        ma mini remplace une citroen picasso

                        Commentaire


                        • #27
                          Ben moua ma mini elle a remplacé ma Fiat Punto et ma moto !!!

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par liberty:
                            Ben moua ma mini elle a remplacé ma Fiat Punto et ma moto !!! </font>[/QUOTE]Et t'as trouvé une différence ?
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • #29
                              Ma MCS a remplacé ma 205 TD et ces 268 000 kms il y a 1 an.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ma Mini a remplacee une 306 cab. de 2001.
                                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X