Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

découpage du Forum en sous-forums POUR ou CONTRE? Vos avis comptent...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par vince92:
    Contre également, car je suis nouveau sur ce forum (3mois), et je le trouve vraiment sympathique......
    </font>[/QUOTE]Au moins, nous sommes tous d'accord sur le sympathique.
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Je suis contre la séparation des modèles, mais pour une séparation en rubriques
      - méca
      - sorties
      - présentation des membres
      - divers HS (il y en a)

Je ne remets pas en cause la sympathie qu'inspire le format actuel, mais force est de constater que c'est le boxon (ex : où est passé le sujet sur le thème X d'il y a deux jours dont j'ai oublié le titre - donc la fonction "rechercher" devient bof - mais pour lequel j'ai maintenant un truc à ajouter ?).

PS : ce week-end, les repas vont être animés ! [img]graemlins/saevil.gif[/img]

[size="1"][ 11.11.2005, 00:20: Message édité par : Paul_e ][/size]
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Je suis un peu du même avis que Paul_e. Quelques modifications bien débatues ici seraient amplement suffisantes.
        Par contre, il est vrai que on apprend beaucoup plus de choses sur tous les propos en lisant tous les nouveaux messages. [img]smile.gif[/img]
        J'ai voté CONTRE

[size="1"][ 11.11.2005, 00:38: Message édité par : TonTon GuSS ][/size]
        MINI one D Se7en Solard Red
        Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

Commentaire

Je vote contre. Ce que j'apprécie, c'est d'arriver sur le forum et de tout de suite voir les sujets qui ont évolué.
          Un partage risque de decourager certains réguliers, comme moi.

Regardez le forum Mini2 : il y a tellement de sous rubrique que j'ai aps envie de trainer sur tous les forums.

Ou alors : partager comme vous le souhaiter, mais avoir un endroit, en haut, qui regroupe tous les sujet ayant évolué depuis la dernière visite, zone paramétrable pour pouvoir mettre en évidence les sujets modifié depuis 2 jours, 1 semaine etc...
          C'ets possible avec le la Fonction "recherche", mais ca mérite d'être simplifié pour le forum New Mini...

Commentaire

Et rajouter la fonction café c'est possible?

Commentaire

Surtout ne pas changer...Une Mini reste une Mini quelque soit sa motorisation et sa finition. Alors pas de clivages, restons unis [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
              Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
              Ex Membre CNM #117

Commentaire

Pour la séparation des sujets, mais contre celle
                des modèles.

Commentaire

CONTRE évidemment !

Commentaire

Je suis pour une solution "suisse", pays du fromage et chocolat mais aussi des compromis

Cette idée a d'ailleurs déjà été évoquée, en fait il y aurait une zone avec les messages en ordre chronologique (=forum actuel) et ces derniers seraient classés dans un nombre réduit de rubriques; membres, sorties, technique.

Je suis totallement contre une séparation par modèles pour ça il y a déjà mini2 et ses 36'000 rubriques.
                    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

il peut avoir un forum avec plusieur rubriques sans dissocié les modeles de minis, faut pas avoir l'esprit rétréci et savoir évoluer comme nos minis

Commentaire

Moi je serais pour une séparation claire entre diesel et essence...
                        eu... quoi on est pas sur forum auto...ici???
                        Bon ben [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

J'ai voté contre, il n'y a pas 100 posts par jour, tous les sujets m'interessent et un découpage en rubrique donnerait la mort à certaines d'entres elles.
                          Je trouve ça plus sympa d'avoir un accés direct au posts du jour, et de remonter les vieux post quand on cherche des infos.
                          D'autre part le fait d'être sur un forum ML glane des curieux, pas forcement propriétaire de mini...J'étais venu en curieux et j'ai finalement craqué .
                          Ce forum actuel me semble être bien comme il est pour propager le virus (mini).

Commentaire

Je suis contre, car il m'est possible de me connecter tres souvent donc je ne rate aucun sujet et avoir tout sur la meme page est fort agreable vu qu'il n'y a jamais de Hors Sujet.

Commentaire

mais sur un forum avec plusieur sujets il est possible de voir en 1 seule pages les derniers posts
                              de tous les sujets sur une page, en cliquant sur l'option voir les derniers posts !
                              il y a meme une option post non vu !
                              donc on peut rater aucun sujet.
                              en + sur les derniere version de forum sur sa barre du haut un mini chat est présent ce qui permet au utilisateurs de connecté de se parler en direct comme sur msn.

Commentaire

A voté [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X