Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

découpage du Forum en sous-forums POUR ou CONTRE? Vos avis comptent...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Contre également, car je suis nouveau sur ce forum (3mois), et je le trouve vraiment sympathique......

    De plus, avec ce découpage je ne suis pas sur qu'un propriétaire de Mini JCW ou Cooper S puisse tranquillement discuter avec une "One D" comme moi, alors que c'est avec le mythe "New mini" qu'on s'éclate sur le forum..enfin j'espère....


    Vince92

    [size="1"][ 10.11.2005, 21:24: Message édité par : vince92 ][/size]
    MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
    Rover MINI Cooper 1999 36000miles
    Membre CNM N°132

    Commentaire


    • #17
      Nous on est contre, le forum nous convient parfaitement comme çà... C'est vraiment la première fois que je suis pris par passion pour une voiture à ce point. Et je pense que c'est grace aux composants de celui-ci, à tous les membres actifs,et à l'ambiance qui y règne.
      Et puis comme le dis ma copine, elle est blonde alors trop de changement pourrait la perturber...

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tony & Marie:
        Et puis comme le dis ma copine, elle est blonde alors trop de changement pourrait la perturber... </font>[/QUOTE]OOOhhhh!!!! ... cela mérite une bonne claque de la part de Madame!
        PréPré, pour la paix dans les ménages!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          J'ai voté contre, je pense pour ma part qu'il y a vraiment moyen de s'y retrouver facilement si on utilise un temps soit peu la fonction rechercher!

          J'aime énormément le changement (voir MINIRessource) mais là je ne trouve pas cela nécessaire du tout! et puis vu la quantité de messages on risque également d'avoir des centaines de messages qui parlent du même sujet dans une section! on devra donc tjs utiliser la fonction rechercher!

          Conclusion: "pas nécessaire"

          Une autre chose, comme beaucoup je passe sur le forum lorsque je suis au boulot, ici en quelques clics, on peut voir toutes les nouveautés et les derniers posts. comment parcourir toutes les sections si c'etait le cas???

          [size="1"][ 10.11.2005, 21:49: Message édité par : Dju ][/size]
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • #20
            moi : çà vient d'elle...
            elle : vive prépré [img]graemlins/love.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
              Conclusion: "pas nécessaire"
              </font>[/QUOTE]"Inopportun" dirais-je [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tony & Marie:
                moi : çà vient d'elle...
                elle : vive prépré [img]graemlins/love.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]PréPré,... Belgian Lover!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
                  Conclusion: "pas nécessaire"
                  </font>[/QUOTE]"Inopportun" dirais-je [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]"pas nécessaire" pour moi! Là ou c'est vraiment interressant c'est lorsque l'on découvre le forum car bien souvent on cherche une reponse, une info, un conseil et là le besoin s'en fait resentir! sinon si on vient souvent c'est ce mode de presentation qui est le plus simple. TJS selon moi.
                  Membre #024
                  - BMW 318D TASMAN GREEN
                  - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                  - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                  Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                  Commentaire


                  • #24
                    A voté !
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
                      Conclusion: "pas nécessaire"
                      </font>[/QUOTE]"Inopportun" dirais-je [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]"pas nécessaire" pour moi! Là ou c'est vraiment interressant c'est lorsque l'on découvre le forum car bien souvent on cherche une reponse, une info, un conseil et là le besoin s'en fait resentir! sinon si on vient souvent c'est ce mode de presentation qui est le plus simple. TJS selon moi.
                      </font>[/QUOTE]Peut-être pour toi... mais Inopportun ça fait mieux [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] (100 000 ?)
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi je suis contre aussi comme "tout le monde" pour toutes les mêmes raisons.
                        Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                        Commentaire


                        • #27
                          moi aussi je suis contre .... l 'esprit mini doit rester comme il est ...
                          une mini est une mini quelque soit sa finition !!

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                            Peut-être pour toi... mais Inopportun ça fait mieux [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] (100 000 ?) </font>[/QUOTE]Ok Inopportun mais c'est parce que c'est toi! [img]graemlins/love.gif[/img] Au fait qu'est ce qui t'emmebete dans mon "pas nécessaire"? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Remarque: je suis content que le débat ai lieu et je trouve tes remarques (jeffz3) tout à fait justifiées et interessantes.
                            Membre #024
                            - BMW 318D TASMAN GREEN
                            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                              Peut-être pour toi... mais Inopportun ça fait mieux [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] (100 000 ?) </font>[/QUOTE]Ok Inopportun mais c'est parce que c'est toi! [img]graemlins/love.gif[/img] Au fait qu'est ce qui t'emmebete dans mon "pas nécessaire"? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Fallait faire des posts, c'est tout Et tout ça pour perdre !!!
                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                              Commentaire


                              • #30
                                TOTALEMENT CONTRE CE TYPE DE CLIVAGE!!!

                                Je pense que ce ne serait pas du tout adapté à "notre" forum....
                                MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
                                (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
                                Ex MINI COOPER pack mint

                                MINI taille
                                MAXI plaisir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X