Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaise nouvelle !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mauvaise nouvelle !!

    Salut à Toutes et à Tous !

    Voilà ma MINI est cassée.

    En milieu d'après midi, alors que je revenais de l'enterrement d'un ami, je me suis fait rentrer dedans à l'arrière gauche par un camion.

    Heureusement, j'étais presque à l'arrêt et lui ne roulait pas trop vite.

    Alors que j'abordais un giratoire et que je ralentissait pour laisser passer les voitures qui y circulaient, il m'a heurté pensant que je ne m'arrêtrai pas et surtout trop préssé qu'il était.

    Résultat sur une voiture immatriculée de ce matin, un pare choc AR, une aile ARG, une portière gauche (la voiture a fait un 1/4 tour sur elle même pour revenir latéralement sur le pare choc du camion).

    Moi qui ai la colonne vertébrale pleine de vis et de broches au niveau des lombaires j'espère que je n'ai rien qui a bougé là dedans. En tous cas au moment du choc je n'ai rien senti et je ne ressens pas de douleur particulière (pour l'instant). Croisons les doigts !

    C'était pas mon jour.

    Je vous mets des photos en ligne dès que possible.

    http://img462.imageshack.us/my.php?i...scn04938pp.jpg

    http://img462.imageshack.us/my.php?i...scn04968xc.jpg

    Voilà, j'en pleurerais de colère !

    @+

    Georges qui commence bien mal sa vie en MINI.

    [size="1"][ 21.10.2005, 18:29: Message édité par : MINIGEORGES ][/size]

  • #2
    Aie... je suis désolée pour toi, déja j'espere sincerement que tu n'auras rien ces prochains jours et je suis désolée pour ta Mini ( mais qui apres un traitement chez BM sera comme neuve heureusement...)
    Porte plainte et dis bien que tu n'as rien "sous réserve" car on ne sait jamais tu peux tres bien te réveiller et avoir mal partout... et ce sera ce couillon de camion de payer...
    Je comprends ta colère mais on est la [img]graemlins/love.gif[/img]
    En tous cas, courage...

    Commentaire


    • #3
      C'est vraiment, mais vraiment moche, surtout après si peu de temps

      A priori, les dégats ne sont pas trop grave. Par contre, sur le constat, un conseil : si il est pas encore signé, marque que tu as des douleurs au dos et aux cervicales, ca facilitera la prise en charge si des douleurs apparaissent...

      Commentaire


      • #4
        Salut MiniGeorges,

        Ça fait quelques jours que je te lis, et sans jamais avoir fait de commentaires sur ta nouvelle acquisition - que je trouve très jolie, d'ailleurs, en passant -, je crois que c'est la bonne occasion d'entrer en matière... Pour commencer, toi. T'es en bonne santé, c'est ce qui compte. La mini, tu la répareras, t'inquiètes pas. A+ et bon courage pour tout,
        Minimeee

        Commentaire


        • #5
          hello,
          désolé pour ce qui t'es arrivé, mais c'est que du matos toi heureusement tu vas bien ! enfin pour l'instant, mais écoute bien les autres, c'est vrai que tu devrais anoncé sa sur le contrat..., dans quelques jours elle sera denouveau sur pieds ta mini ! enfin sur roues...
          alors soit pas trop triste, tu n'est pas gravement blessé et tu n'est pas mort, et sa c'est le plus important ! parce que moi j'ai des copains qui se sont tué en voiture et se n'étais pas de leur faute et sa c'est horrible...
          allez, sa va passé...

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minimeee:
            Pour commencer, toi. T'es en bonne santé, c'est ce qui compte. La mini, tu la répareras, t'inquiètes pas. A+ et bon courage pour tout,
            Minimeee
            </font>[/QUOTE]Tu as mille fois raison ! Mais ça m'est arrivé vers 17 heures et il fallait que ma déception s'exprime . Comme vous êtes les seuls que "j'ai rencontré" depuis que je suis rentré, j'ai fait un topic.

            Je vais bien ! Tout va bien ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Demain sera un nouveau jour.

            Commentaire


            • #7
              salle histoire pour quelques jours de circulation...

              après cette experience on espère que Georges ira mieux !!!
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Et en plus tu ne dois pas vraiment avoir le coeur à ca quand tu reviens d'un enterrement....

                Commentaire


                • #9
                  C'est vrai que le tôle on la répare, les meurtrissures du corps, quelques fois c'est plus dur, donc le plus important reste la santé.
                  elle sera comme neuve après et ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MINIGEORGES:

                    C'était pas mon jour.

                    Georges qui commence bien mal sa vie en MINI.
                    </font>[/QUOTE]Tu n'as rien ! c'est le principal.

                    Dit-toi que pour ta vie en MINI, ça ne peut qu'aller mieux dorénavant.

                    C'est l'occasion ... tu ne voulais pas modifier certaines parties de ta MINI (PC, bas de caisses, …)
                    MINI one D Se7en Solard Red
                    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon courage à toi!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Les accidents matériels se réparent souvent mieux que les autres...
                        Après tout, il ne s'agit que de tôle froissée, c'est ce qu'il faut se dire mais je dois avouer que j'en serai malade aussi. En tout cas, je te souhaite les meilleurs et prompts rétablissements.

                        Commentaire


                        • #13
                          Sale journée pour toi....
                          Mais tu es là pour la raconter, çà c'est le point positif.
                          Côté douleurs, elles vont probablement apparaître. J'ai eu le même choc il y a peu mais par une auto (je n'étais pas en mini), légère contracture au niveau cervical sur le moment, mais bonne douleur le lendemain, bien calmée par quelques anti-inflammatoires.
                          Si des douleurs aigües apparaissent n'hésite pas à passer des radios (à cause de tes antécédents et pour documenter une éventuelle expertise).
                          Courage pour le délai de remise en état et profite du we pour te regonfler à bloc!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Arf, navré
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon courage!!! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
                              Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                              Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                              Ex Membre CNM #117

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X