Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mauvaise nouvelle !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vraiment désolée pour toi! mais comme tout le monde le dit l'essentiel c'est que toi tu n'as rien, te souhaite malgré tout une douce nuit

    Commentaire


    • #17
      Merci pour tous vos petits messages qui font du bien !

      C'est juste que ça fait mal au coeur ! Pas 1 sinistre pendant 15 ans et là à bord de ta belle voiture neuve "BOUM" tu as un camion pressé qui veut à tout prix passer alors que ça n'est pas possible et il est pour ta pomme !

      Comme le souligne tout le monde, je n'ai rien et le "chauffeur" a tout reconnu et signé.

      Patience "Monsieur BMW-MINI" va me réparer tout ça ! j'en profiterai pour "les obliger" à me peindre mon toît en noir (Ils ne veulent pas à cause du TO).

      Allez, bonne nuit à Vous tous et bonne nuit à moi !

      Commentaire


      • #18
        vraiment désolé pour toi et je te comprend particulierement, tu t'offres quelque chose que tu revais et que tu as attendu pas mal de temps. Et au moment ou tu en profites on te bousille la chose. Désolé pour elle (mais elle sera encore plus belle après [img]graemlins/thumb.gif[/img] ) et désolé pour toi, bien souvent les douleurs psychologiques sont bien plus profondes que les douleurs physiques, mais là tu as eu de la chance et aucune séquelle c'est l'essentiel... Bon courage,

        Commentaire


        • #19
          Sorry pour toi Georges... moi aussi lorsque ma mini avait à peine une semaine, il m'est arrivé la même chose... et ca fait vraiment mal. Courage ca va vite passé

          Commentaire


          • #20
            de tout coeur avec toi
            amicalement

            Commentaire


            • #21
              je suis peiné pour toi et j'èspère que tout va rentrer dans l'ordre le plus rapidement possible.

              Mais tu vois le problème d'avoir une belle MINI c'est qu'après tout le monde la regarde et oublie de conduire correctement et bing c'est l'accident ! nt

              Commentaire


              • #22
                Vraiment désolé pour toi.
                Mais garde le moral .....et les contacts sur le forum : ca fait du bien
                gg
                CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                Commentaire


                • #23
                  Je m'associe à tous les ministes et te souhaite plein de courage, non seulement pour la mini, mais aussi dans l'épreuve que tu traverses.

                  Commentaire


                  • #24
                    Comme tous... Bon courage même s'il y a toujours un préjudice "moral". La voir abimée doit t'être insupportable et dans ces cas là on n'aspire qu'à une chose... être trois semaines plus vieux pour la revoir comme à l'origine
                    On te comprend tous !
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • #25
                      Le principal c'est que tu n'es rien... j'ai connu ça!
                      Espérant que tu t'en remettra aussi facilement que ta "chérie" et que pour vous 2 cela ne deviendra qu'un lointain souvenir...


                      Allez courage! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Meme si je suis amoureux de la mini, ce n'est que de la taule !
                        Le principal c'est que tu n'es rien, la voiture on s'en fou ! les assurances sont la pour ca !
                        C'est domage mais je prefere savoir que c'est la voiture qui est morte qu'un membre de ce forum !

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut,
                          Je vois qu'il n'y a que nous 2 sur le forum ce matin... Comment va ton dos, tes broches et vis?
                          C'est vraiment pas de chance ce qui t'est arrivé, il m'est arrivé presque la même chose mais la semaine où j'ai vendu mon ancienne MCS... une peugeot dand le cul et gros bobos sur la mini et mal au dos pour le pilote...allez bon courrage!
                          Mini Cooper S Convertible 2005

                          Commentaire


                          • #28
                            Georges, on est avec toi dans cette épreuve terrible qu'est de voir une Mini abîmée...

                            Mais nan , bien sûr que le pricncipal est que tu ailles bien, surtout si tu as déjà été "réparé".

                            Dis-nous vite si tu en profites qu'elle est au garage pour la modifier et si tu te sens mieux physiquement.

                            @+

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut à Toutes et à Tous !

                              Ma déception était telle que j'ai l'impression de vous avoir raconté "une aventure extraordinaire" alors que ce n'est qu' un banal incident .

                              Ce matin je me suis réveillé frais et dispo sans douleur nulle part. Sur les conseils de mon assureur et de mon médecin je vais quand même lundi passer une radio de contrôle mais je ne suis pas inquiet. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Ma déception est encore plus grande quand je vous aurais dit que je préparais le terrain chez moi (je n'ai pas envie de venir seul) pour une participation le samedi au meeting de PARIS, qui est une formidable occasion de rencontrer un maximum de membres et de mettre des visages sur des pseudos [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] . Hé bien, c'est foutu ! Compte tenu du "surbookage" en carosserie déjà annoncé hier par BMW-MINI je ne l'aurais jamais récupérée d'ici là.

                              Bon WE à tous. [img]smile.gif[/img]

                              [size="1"][ 22.10.2005, 11:12: Message édité par : MINIGEORGES ][/size]

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TomEtMimi:
                                Dis-nous vite si tu en profites qu'elle est au garage pour la modifier </font>[/QUOTE]Je vais tenter de les convaincre de peindre mon toît en noir, malgré mon TO qui en temps normal leur pose un problème. Je n'envisage pad d'en faire plus avec ce que j'ai déjà fait (chrome line de PC, clignotants blancs et tapis de sol).Peut-être des phares additionnels ? (réflexion).

                                [size="1"][ 22.10.2005, 10:37: Message édité par : MINIGEORGES ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X