Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande urgente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demande urgente

    je vais aller chez mon garage pour cette configuartion es ce qu'elle est bien ??? mini cooper s

  • #2
    on n arrive pas a la voir enfin MOI j y arrive pas

    Commentaire


    • #3
      Description Prix
      MINI Cooper S 22 150,00 EUR
      Dark silver metallic 415,00 EUR
      Tissu Space Silver 0,00 EUR
      Climatiseur automatique S0534 0,00 EUR
      Compte-tours S0546 0,00 EUR
      Inserts aluminium patiné S0463 0,00 EUR
      Jantes alliage blanches S0384 0,00 EUR
      Kit fumeur S0441 0,00 EUR
      Kit rangement S0493 0,00 EUR
      Lecteur de CD S0650 0,00 EUR
      Livret des concessions en Europe S0863 0,00 EUR
      Notice utilisation en Français S0881 0,00 EUR
      Ordinateur de bord S0550 0,00 EUR
      Phares antibrouillard S0520 0,00 EUR
      Radio boost S0657 0,00 EUR
      Roues alliage leger X-lite pneumatiques runflat S0385 0,00 EUR
      Sièges avant sport S0481 0,00 EUR
      Suspension sport Plus S0228 0,00 EUR
      Tableau de bord en français S0854 0,00 EUR
      Toit et rétrov. blancs S0382 0,00 EUR
      Toit ouvrant elect.verre S0403 960,00 EUR
      Volant cuir CooperS S0253 0,00 EUR
      bandes blanches sur capot S0327 90,00 EUR
      Prix total 23 615,00 EUR

      Commentaire


      • #4
        Tu as oublié une chose importante : volant multifonctions ! Et pourquoi pas le HK...

        Sinon elle est magnifique comme ça ! DS/W avec bandes blanches et jantes blanches... mmhh ! [img]tongue.gif[/img]
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Elle correspond à un choix interressant. Moi, je la trouve pas mal [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
          Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

          Commentaire


          • #6
            rien a dire c la meme mais excatement la meme au detail pres avec celle ke g ete demande cette semaine sauf ke jprend hk et pas de toit ouvran...oublie pas le volant multi mais par contre pour le prix je comprend pas trop g pas du tt eu ce prix la moi je depassais les 25.000 je pense pas avoir mis kelke chose en plus appart les siege cuir
            je v allez rediscuter les price lol g bien fait de pas me decider tout de suite
            g ecouter la voix dla sagesse

            Commentaire


            • #7
              les siege en cuir vaut 1500€ environs mes cela m'interresse pas de trop par contre je pense au volant multi en sport le hk ne m'nterresse pas non plus deja a ce pris je suis dans mon budget alors avec une petite remise cela seras encore mieux si c'est tous bon je ne pourrais attendre que debut janvier car je prepare mon bilan de fin d'année avant .

              Commentaire


              • #8
                koi t avais pas la remise calculer dedans tu veux ke je tombe mort desuite ????? je capte pas la tu es belge ? tu achete ou ?

                Commentaire


                • #9
                  Franchement, l'avis des autres est tellement important pour toi ?? C'est ta voiture, c'est toi qui la paie et c'est toi qui roulera dedans tous les jours.
                  En plus, c'est une Mini ... et personne ici ne te dira "BEUURRKKK, encore une DS avec un toit blanc"

                  Mon avis ? Ben, perso, je ne prendrais pas le DS. Cette couleur est belle, mais trop commune et pas hyper lumineuse. Le TO est super agréable mais un peu lourd. Les 16" sont un très bon choix car elles gardent toute la pêche à la voiture. Le volant multi-fonction est bien utile et je regrette de ne pas l'avoir pris .... voir autres postes pour le reste

                  Pas de bonne ce matin [img]redface.gif[/img] donc [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    d accord avec jns a 1000%
                    je me leve et j approuve
                    mais j hesite tjrs entre la faire DS toute sobre ou soit hyper blue soit electric blue
                    snif le choix est dur...
                    je v faire comme d hab et me decider au dernier moment lol...pic et pic et collegramme devant le concessionaire lol

                    Commentaire


                    • #11
                      Voilà 2 ans que je suis "amoureux" de la couleur EB avec toit et jantes blancs [img]graemlins/love.gif[/img] Elle est belle toute l'année [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] Le ciel, les nuages, la neige, la glace fraiche ... c'est à cela qu'elle me fait penser.
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        moi j'hesite entre dark silver ou liquid yellow avec insert
                        liquid yellow .
                        je l'achete en france PoiZoN tu n'a qu'a te faire une configuration sur le site internet de mini tu verras bien le pris que sa te diras.

                        Commentaire


                        • #13
                          Hyper blue avec bandes blanches c'est top ! Enfin en photos... J'attend de voir en vrai pour commander la mienne en JCW.
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #14
                            HYper blue et beau et me preferer le indy blue

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PoiZoN:
                              koi t avais pas la remise calculer dedans tu veux ke je tombe mort desuite ????? </font>[/QUOTE]hors sujet: PoiZon, fais un peu attention au Language que tu utilises... Pas de Language SMS sur ce Forum... Merci pour nous

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X