Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande urgente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    desole on va encore dire que je discute mais je vois pas ou est le language sms dans ce que tu as recopier ??? appart les QU remplacer par des K...
    SORRY
    MERCI DE ME REPONDRE

    Commentaire


    • #17
      Si c'est pas du language SMS, alors excuse-moi, c'est quelle langue alors???

      KOI
      KE
      ?????

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par charles-edouard:
        je vais aller chez mon garage pour cette configuartion es ce qu'elle est bien ??? mini cooper s </font>[/QUOTE]Tu ne veux plus acheter une cooper d'occasion ?
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #19
          je te relisais quelques lignes au dessus aussi, j'ai tenté de lire:

          C
          KE
          G
          JPREND
          TT
          KELKE
          V
          DLA

          Désolé, je ne t'en veux pas, surtout qu'il n'y a rien de méchant, mais si l'on veut maintenir un niveau de lisibilité sur Motorlegend, mieux vaut commencer par écrire un language commun à tout le monde ici... Je m'imagine mal écrire mes sujets en Bruxellois, et ainsi ne me faire comprendre que par Cypher, Vroooap ou même peut-être Alex*

          Commentaire


          • #20
            si mes sa depend du vendeur comment il ce comporte
            ( bonne remise ) et surtout combien sa me ferais par mois mes autrement j'acheerais une cooper d'occasion
            ( a mon avis la verte ) mes il faut que j'attende le mois de janvier fevrier pour mon bilan

            Commentaire


            • #21

              Moi, j'aime le français !
              Et j'adore les françaises !

              Commentaire


              • #22
                ok j essayerais d ecrire des posts moins long
                alors parce que j ais pris cette sale habitude (de faire des abreviations)
                hihi desole je ferais attention

                Commentaire


                • #23
                  Génial! Merci PoiZon!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary (Claude):

                    Moi, j'aime le français !
                    Et j'adore les françaises !
                    </font>[/QUOTE]Je suis contre les femmes ... tout contre [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #25
                      Perso je prendrai le volant sport 3 branches et multifonctions, le reglage siege passager en hauteur bien utile, et plein d'autre choses mais bon [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        oui je sais si mon budget me le permeter je prendre :
                        MINI cooper S cabrio liquid wellow
                        kit works
                        jante works 18P
                        gps
                        xenon
                        siege cuir noir
                        bande noir
                        les 2 petit phare avant.

                        Commentaire


                        • #27
                          j'en suis deja a 31785€ sans le kit works-jante works 18p et les 2 petit phare avant
                          je crois que je vais plutot acheter une mini cooper d'occasion et economiser!!!!!!
                          [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary (Claude):

                            Moi, j'aime le français !
                            Et j'adore les françaises !
                            </font>[/QUOTE]Je suis contre les femmes ... tout contre [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Eh Jean-Noël il va falloir que l'on se tienne à carreau dans l'avenir. On est limite sur ce coup là ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              Moi dans ma prochaine cooper, je prendrai aussi volant multi 3 branches sport couplé au H/K

                              Pour ma couleur je vais me contenter du Black Eyed Purple, mais sinon sur une S je prendrai une Hyper Blue [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                sa fait violet sa comme couleur non (Black Eyed Purple)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X