Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

NOUVEL INTERIEUR future MINI Version 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est pour quand ce truc AFFREUX ???

    Commentaire


    • #17
      Mouai a voir en vrai pas convaincu !
      Sauf pour les porte (sans le bois) pas mal !

      Commentaire


      • #18
        Moi je kiffe les reglages de clim en forme de logo Mini !
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

        Commentaire


        • #19
          Mouais c'est pas top top, et le bois sa fait kitch comme il est dit plus haut...

          Commentaire


          • #20
            Moi je ne kiff pas le nouveau compteur sans la grosse aiguille, le porte gobelet et cendrillé en huit n'en plus l'intérieur des portes surtout le noir nul, seul comme le dit s-works le réglage de clim et sympa, a vrais dire, comme je ne conte pas en changer avant 20 ans (8000kms par ans)sa m'arrange.
            Laurent et Sylvie

            VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
            Austin MINI Cooper de 1999
            MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
            Fiat 500 Lounge

            Membre CNM N° 00088

            Commentaire


            • #21
              Ça reste dans le même esprit que la nôtre, sauf qu'ils ont intégrés les GPS/ordinateur de bord au centre du compteur de vitesse. A voir à l'usage.

              Mais de grâce, pas le faux-bois...

              Commentaire


              • #22
                Comme S-WORKS, j'aime bien les boutons de réglage de clim reprenant le logo MINI, il est vrai que l'aiguille principale à l'air d'avoir disparue. Mon premier feeling est positif car l'esprit a bien été conservé, mais les placages bois pas top du tout...

                Commentaire


                • #23
                  A mon avis, le bois que vous trouvez tous horrible (et moi aussi) ne sera qu'une option (et la plus chère)..
                  Imaginez de l'alu dépoli à la place... Joli, non?

                  Commentaire


                  • #24
                    les placages bois peuvent ne pas etre si vilains que ça : un vert racing green + interieur cuir beige + placage bois...ca fait mémé mais classe.
                    j'ai eu une mini 1000 comme çà
                    ah nostalgie!!!! (surtout le jour de mes 35 balais ;-(( )

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X