Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NOUVEL INTERIEUR future MINI Version 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NOUVEL INTERIEUR future MINI Version 2

    trouvé sur mini2,

    ça sent la 2 ème génération de MINI

    j'ai l'impression que Chris Bangle est passé par là..., bon c'est finalement pas si vilain je trouve [img]smile.gif[/img] à voir si cela sera ça



    je pense qu'il y aura des réactions
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    pas mal, meme si j'adore la notre.
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Ca va pas trop de changement. Les couleur sont en peu flash ... Tu n aurai pas moyen d avoir les photos en bonne qualités ?

      Commentaire


      • #4
        Suffit de demander



        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Pas mal le nouveau style c'est plus ou moins dans la continuité de l'actuel [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

          Commentaire


          • #6
            pas mal mais j aime pas les portes, il manque la partie verticale.

            Commentaire


            • #7
              Oui mais la partir vertical etait utile pour le passaer quand le conducteur était un peu "agressif".
              Moi j aimai bien la grande aiguille du compteur de vitesse elle a l air d avoir disparu, dommage.

              Commentaire


              • #8
                Vraiment pas vilain ce nouvel intérieur !!!

                Commentaire


                • #9
                  Ca fait super kitch le bois :s !

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je trouve que l'intérieur est + serieux, et respire un peu mieux le niveau "élévé" de la MINI, l'essentiel à été gardé, surtout le compteur central [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    je trouve le tout assé réussi, évolution logique de la version actuelle...
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      Serais-je le seul a être relativement "décut" ?

                      Franchement, j'aime les barres grises centrales de la console et sont style actuel... Là je ne suis pas vraiment convaincut, ni par le compteur (encore plus gros? ) ni par la nouvelle planche centrale...

                      Seuls les intérieurs de portes seront peut-être plus pratiques.

                      A voir en vrai.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour quand est prévu la sortie de ce nouveau modèle de New Mini??? Pour ma part je le trouve dans la continuité, un élément qui manque encore dans les chromes lines intérieurs se sont justement les colones verticales de la console centrale : quitte à faire Néo rétro...

                        Commentaire


                        • #13
                          Un point de vue de plus.
                          A mon avis ce n'est pas exceptionnel et je préfère la planche de bord actuelle plus joyeuse à mon goût. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                          Mais des goûts et des couleurs......
                          En tout cas à voir........

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BillyCorgan:
                            Serais-je le seul a être relativement "décut" ?

                            Franchement, j'aime les barres grises centrales de la console et sont style actuel... Là je ne suis pas vraiment convaincut, ni par le compteur (encore plus gros? ) ni par la nouvelle planche centrale...

                            Seuls les intérieurs de portes seront peut-être plus pratiques.

                            A voir en vrai.
                            </font>[/QUOTE]Non tu n'es pas le seul, moi idem
                            Bien sûr ce n'est encore qu'au stade "étude" mais ça m'emballe pas vraiment !
                            Mieux vaut attendre un peu pour se faire une opinion plus sérieuse
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • #15
                              Tout à fait d'accord. Wait and see

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X