Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Presentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    EXcellent la fricadelle !!!
    mdrrrrrrrrrrr

    j ai telephoné a auto lille , zavaient rien !
    un ami vient de m appeler et m a dit aussi pour bavaria concept!!
    j appel des demain , mais je pense que c est mal parti : une orange ca doit partir vite!!! ou alors elle a 4000 roros doptions encore!!
    on verra demain merci pour l info!

    Commentaire


    • #17
      ca part comme dess petits pains la mini cab !!!!

      VOUS EN PENSEZ QUOI VOUS????

      vous la trouvez bien ou vous preferez la mini "normale"?

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par brianou:
        Vous la trouvez bien ou vous preferez la mini "normale"? </font>[/QUOTE]Pour le moment ma Mini est passée au rang de seconde voiture donc, une cabrio me tente à fond, mais comme c'est provisoire (bientôt fini) et que je vais bientôt me retrouver avec la mini comme seul véhicule, là je suis content d'avoir un vrai toit.

        Par contre, comme j'avais déjà dit à la sortie du Cab, je trouve que la mini se Béhèmwéïse un peu trop à mon gout et je suis pas trop pour, je préfère qu'elle est sa propre identitée et ses pièces à elle et non reprise du Z4 (comme la commende de capote) qui sont trop carré pour la mini,...
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #19
          Demande chez dupont Sa a Orléans ils ont encore la Orange je pense, si tu veux j'irai voir cet aprem...

          Commentaire


          • #20
            Bienvenue à toi!

            Commentaire


            • #21
              100 posts vroooapinette [img]smile.gif[/img]
              Yeah !
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #22
                salut a tous , ca y est , j ai craqué , je me suis payé hier soir une mini cooper cab !!!!
                WAAAAAARR c est trop genial l interieur et tout !!! trop cool , je cherchait une voiture depuis 15 jours car je n en avais plus , je voulais acheter un pick up , et je suis passé devant chez mini
                et voila elles sont trop genial ces caisses !!!!!

                Commentaire


                • #23
                  Racontes nous en un peu plus ... elle ressemble a quoi et tout et tout
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #24
                    tu nous fait de jolie photo elle est de quelle couleur???

                    Commentaire


                    • #25
                      euu alors la couleur c est cool blue, capote bleue, interrieur cuir tissus bleu-orange, les jantes 16 en etoile (ché po le nom) , des inserts chromes, auto radio, volant multi fonction, regulateur de vitesses, sieges chauffants, clim auto, ordi de bord (ds le compte tour) aide au parking... bla bla bla...
                      bref elle est trop geniale, l interieur dune mini est vraiment splendide!!!
                      j ai pas encore pu vraiment l essayer, boulo+ malade en plus . j ai craqué tout de suite!! j ai su quelle etait la vendredi matin , j ai fai la route et PAN!
                      j espere quil ne fera pas trop mauvais cette aprem pour rouler un peu [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        tu peux nous faire des photo car elle doit etre super belle

                        Commentaire


                        • #27
                          vivi mais la il fais pas beau ! des qu il ne pleuvera plus , je le ferai!!

                          Commentaire


                          • #28
                            On avait vu le cab en cool blue à la présentation chez notre concessionnaire/partenaire Horizon, et c'est vrai que la couleur était splendide... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              Comme ça ? :
                              http://www.johncooper.co.uk/JohnCoop...zoom/conv1.jpg
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire


                              • #30
                                OUIIIIIIIIIIIII elle est comme ca , mais avec les jantes 5 branches en etoile (16P) , les retro sont pas chromés, l interieur cuir-tissus, bleu-orange . et la capote couleur carosserie.

                                je l ai prise ce matin pour aller a lille (100 km de chez moi , je suis de maubeuge), c est reellement un pur bonheur sur l autoroute !!! rien de comparable avec mon ancienne voiture ,une smart pourtant tres bien equipee!!

                                bref , vivement que mon rodage soit fini! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X