Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Presentation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Bravo ! pour ta rapidité à aimer la MINI comme nous tous, quoi !! .....
      Sauf que ce n'etait pas dispo de suite il a fallu attendre 2 mois
      pour moi et c'est trés dur d'attendre la belle ....mais quel plaisir maintenant [img]graemlins/love.gif[/img]
      Et encore Bravo ! pour ton choix [img]graemlins/thumb.gif[/img]

@+

Commentaire

merci a tous !!
        en fait je voulais une mini de stock car c est trop dure d attendre !!!!
        comme je n avais pas trop d idee sur la couleur et les options , ca a ete plus facile : j ai appele toutes les concessiosn du 59 puis du 62, le sud de la belgique et enfin le 60..... jusqua ce que j en trouve une qui "m'inspire", un commercial qui me parrait serieux , et un prix acceptable , et PANNNNNNNNNNNNNNNNN [img]graemlins/firing.gif[/img] BANQUIER!! [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

les photos

Commentaire

Vu sur le salon les MC cabrio ... Franchement belle réussite sur le plan design et finition.

A propos le stand mini sur le salon c'était le plus sympa et la MCS JCW ... Ouahhh !!!

Seb

Commentaire

c est vrai , nous qui sommes des passionnes de smart, faut reconnaitre que leurs stand faisait rire face au stand mini absolument superbe!!!

pour les photos ben toujours pas , il ne fait que pleuvoir!!!
              [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Sympa, inscris toi au club celà fera la deuxième
                cabrio mini.

Commentaire

euuuu waou la tienne doit etre terrible!!

Commentaire

Elle a une certaine classe. A bientot lors d'une
                    sortie du club

Commentaire

works et brianou vous avez des photo ????????

Commentaire

pas encore charles edouard, des que je pourrais et quil ne pleuvra pas , j en prend.
                        aujourd hui il fait beau , j aurai pu essayer de decapoter mais malheureusement : JE TRAVAILLLLLLEEEEEUUUU ET J AI PAS DE VENDEURRRRRR DONC JE PEUX PAS SORTIRRRREEEUUUUU !!!!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

je tient surtout avoir l'interieure bleu/orange car a mon avis je vais plus craquer pour une cabrio avec le meme interieure que toi il faut que que ja fasse un tour au mini du luxembourg ( je vais certainement prendre mon financement chez ce garage c'est moin cher)

Commentaire

ben je trouve que l interieur bleu orange n est pas forcement le plus beau mais il est sobre!!!
                            pour moi le plus beau c est le beige avec une peinture vert metal, parfait style anglais.... HUMMMMMMMMMMMM

Commentaire

yes elle est belle mes je trouve que soit doit etre lassant a force.

Commentaire

Hébé ca a été rapide brianou!
                                Content que tu aies trouver ton bonheur [img]graemlins/thumb.gif[/img] Elle a l'air superbe!
                                Tu l'as trouvé ou?

Tu te joins à nous pour la sortie d'Halloween? [img]tongue.gif[/img]
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Chargement...
                                X