Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Presentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #32
      Bravo ! pour ta rapidité à aimer la MINI comme nous tous, quoi !! .....
      Sauf que ce n'etait pas dispo de suite il a fallu attendre 2 mois
      pour moi et c'est trés dur d'attendre la belle ....mais quel plaisir maintenant [img]graemlins/love.gif[/img]
      Et encore Bravo ! pour ton choix [img]graemlins/thumb.gif[/img]


      @+

      Commentaire


      • #33
        merci a tous !!
        en fait je voulais une mini de stock car c est trop dure d attendre !!!!
        comme je n avais pas trop d idee sur la couleur et les options , ca a ete plus facile : j ai appele toutes les concessiosn du 59 puis du 62, le sud de la belgique et enfin le 60..... jusqua ce que j en trouve une qui "m'inspire", un commercial qui me parrait serieux , et un prix acceptable , et PANNNNNNNNNNNNNNNNN [img]graemlins/firing.gif[/img] BANQUIER!! [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          les photos

          Commentaire


          • #35
            Vu sur le salon les MC cabrio ... Franchement belle réussite sur le plan design et finition.

            A propos le stand mini sur le salon c'était le plus sympa et la MCS JCW ... Ouahhh !!!

            Seb

            Commentaire


            • #36
              c est vrai , nous qui sommes des passionnes de smart, faut reconnaitre que leurs stand faisait rire face au stand mini absolument superbe!!!


              pour les photos ben toujours pas , il ne fait que pleuvoir!!!
              [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                Sympa, inscris toi au club celà fera la deuxième
                cabrio mini.

                Commentaire


                • #38
                  euuuu waou la tienne doit etre terrible!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Elle a une certaine classe. A bientot lors d'une
                    sortie du club

                    Commentaire


                    • #40
                      works et brianou vous avez des photo ????????

                      Commentaire


                      • #41
                        pas encore charles edouard, des que je pourrais et quil ne pleuvra pas , j en prend.
                        aujourd hui il fait beau , j aurai pu essayer de decapoter mais malheureusement : JE TRAVAILLLLLLEEEEEUUUU ET J AI PAS DE VENDEURRRRRR DONC JE PEUX PAS SORTIRRRREEEUUUUU !!!!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #42
                          je tient surtout avoir l'interieure bleu/orange car a mon avis je vais plus craquer pour une cabrio avec le meme interieure que toi il faut que que ja fasse un tour au mini du luxembourg ( je vais certainement prendre mon financement chez ce garage c'est moin cher)

                          Commentaire


                          • #43
                            ben je trouve que l interieur bleu orange n est pas forcement le plus beau mais il est sobre!!!
                            pour moi le plus beau c est le beige avec une peinture vert metal, parfait style anglais.... HUMMMMMMMMMMMM

                            Commentaire


                            • #44
                              yes elle est belle mes je trouve que soit doit etre lassant a force.

                              Commentaire


                              • #45
                                Hébé ca a été rapide brianou!
                                Content que tu aies trouver ton bonheur [img]graemlins/thumb.gif[/img] Elle a l'air superbe!
                                Tu l'as trouvé ou?

                                Tu te joins à nous pour la sortie d'Halloween? [img]tongue.gif[/img]
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X