Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Presentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Presentation

    salut a tous , je suis brian de maubeuge dans le nord.
    je suis vachement interesse par une mini cooper cabrio, jusqu'a la semaine derniere , je roulais en smart cabrio ....

    alors voila si l une de vos concession en a une de dispo , contactez moi j 'en ai besoin rapidement!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] merci d'avance, et a bientot sur les routes [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    euuuu j oubliai , chez mi in parle comm'cha, et on aime ben kin les jin parlent comm cha [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Super, un homme du Nord qui parle son dialecte [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Non di dju, c'est comme chez nos autes soula. Vo estez bin vinou chaal (mon orthographe en Wallon est déplorables [img]graemlins/firing.gif[/img] )

      La Bienvenue à toi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        ma concession en a une predroué epinal

        Commentaire


        • #5
          bonsoir a tous !!!
          ta concession charles edouard?

          vous en avez une ?

          Commentaire


          • #6
            non le garage a epinal en a une

            Commentaire


            • #7
              c est une comment ??? quelle couleur?

              je veux bien aller la chercher n importe ou [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                une mini cabrio verte cuir beige

                Commentaire


                • #9
                  ok merci elle doit etre jolie!!!
                  je suis en train de chercher les coordonnees de ta concession a epinal , mais j ai du mal: pas de concession mini a epinal selon le site mini:s


                  en tous cas merci pour ta reponse!! si elle arrive chez moi , je te ferai un tour

                  Commentaire


                  • #10
                    J ai trouvé !!! à chavelot !!
                    vive les pages jaunes!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Comment qui va Brianou, cor un chti qui traine dans le coin
                      Mi chu nin du nord, chu du sud del' belgique (Mouscron) on est presque visin alors

                      Je pense que le forum va bientot interdire les langues locales en plus du SMS style
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • #12
                        Voila on supprime le sms et le wallon prend le relais,là ca va etre plus compliqué à ecire surtout à comprendre deja qu il diffère d'une région à l'autre.Enfin bonne chance au français pour comprendre de quoi on parle.

                        Commentaire


                        • #13
                          IL faut entretenir nos traditions et notre patrimoine [img]smile.gif[/img] pi ché ben de parler comm cha !

                          enfin bref bonjour a tous et heureux de voir kil y a pas mal de gens d'min coin

                          Commentaire


                          • #14
                            Un chtit! Un vrai! Ca fait du bien, me sens moins seul d'un coup [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            La concession de Seclin (Bavaria Concept) a (avait?) une Cooper Cab orange. Vas y faire un tour, ils l'ont peut etre encore. Sinon essais Autolille à Marcq en Baroeul

                            Au fait ... bienvenue gamin
                            C'est quand tu veux pour la frite fricandelle [img]graemlins/buck.gif[/img]
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #15
                              il en avait une aussi à montparnasse mais elle est vendue

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X