Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation & Salut à tous !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation & Salut à tous !!!

    Hello les super fan's de MINI !

    Bon j'ai pas de questions, mais vu que je viens de m'inscrire au Club je voulais commencer par me présenter.
    Je viens de Suisse, dans la région Lausannoise et ma MCS est jaune toit noir, avec des bandes noirs sur le capot. Elle est dans mon garage depuis le 11 mars 2003 ! Et j'ai fini le rodage avant hier ! youhhhhouu [img]tongue.gif[/img]

    J'ai connu le site CNM en allant me parquer au côté d'une autre MCS grise toit blanc au P-R de la Blécherette qui possédait l'autocollant du Club. Si la personne propriétaire de ce véhicule se reconnait... qu'il n'hésite pas à me contacter ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Je trouve génial d'avoir créer ce site/club ! J'avais l'idée de le faire pour une représentation Suisse... et en voyant l'excellent travail de ce Club, rien ne sert de faire l'effort à double !

    Je suis très motivé [img]graemlins/bounce.gif[/img] à participer à une prochaine rencontre avec le Club et peut être même pourquoi pas organiser une sortie dans ma région !
    Les sorties sur circuit m'intéresse un peu, mais je suis complètement novice dans le domaine !

    J'aimerais bien avoir une jolie image comme certains on en une en fin de leur message ! C'est top cooolll !

    Je vous dit à bientôt... et me réjouis déjà de participer aux discussions du FORUM !

    @+
    Sébastien dit Popom

  • #2
    qui peux-tu bien avoir vu? Pierran? Aris? KEKE? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... Le "Team Suisse" commence à s'agrandir, cela nous promet de belles sorties dans un futur proche!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]


    Je te souhaite la Bienvenue au Club... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      on a bien reçu ton courrier, et la photo de ta "belle"



      [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue à toi ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Ps: Belle titine ...une vraie abeille [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue au club !
          Ta MCS est vraiment super.
          A+++

          Commentaire


          • #6
            Heureux de te voir rejoindre notre petite famille !
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              T'as fait combien de km pour le rodage ? Faut en faire combien ? Moi je recoit ma mini s fin mai normalement, d'après les dires du vendeurs.

              Commentaire


              • #8
                Je dirais qu'un minimum de 2.500 km me semble raisonable. Perso, j'ai fait 4000 km pour une Cooper.
                C'est un fait que plus le rodage sera "soigné", mieux la voiture marchera.

                Il faut de toute façon un bon 10.000 km pour que le moteur soit entièrement libéré. La mienne a 28.000 Km maintenant et elle fonctionne à merveille. Beaucoup plus nerveuse et souple qu'au début [img]graemlins/love.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Et bien bienvenue, ne fait pas toujours attention aux contenus de certains messages du forum, il y a des fous ici [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                  Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
                    Et bien bienvenue, ne fait pas toujours attention aux contenus de certains messages du forum, il y a des fous ici [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Alors lui...
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut à toi,

                      Bienvenue dans le forum et dans le "Team Suisse..." je crois que tu as vue la MCS à Aris...

                      Perso, je suis de Nidau, près de Bienne et tu peux voir ma titine sur le site du club, dans l'album perso...

                      Amicalement. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Mini Cooper S Convertible 2005

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
                        Et bien bienvenue, ne fait pas toujours attention aux contenus de certains messages du forum, il y a des fous ici [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Qui est le plus fou des deux ? le fou ou le fou qui me lit ?

                        Et repasse-moi mon entonnoir !!!! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          je crois que c'est moi non ?
                          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est moi la MCS de la Blecherette! TROP FORT!

                            YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
                            Tu n imagine pas le sourir que j ai!

                            Elle a pas le toit blanc, snif, le toit noir, j ai vu la tienne! Tres belle, j ai hesite a mettre un mot mais je me suis dis que le parking n etant pas plein tu as fait expres de parque pres de moi, hehe [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]


                            Je suis trop exite, tu n imagine pas mon sourir en ce moment!

                            Trop cool au fait le site suisse est fini cet apres midi!

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                              C'est moi la MCS de la Blecherette! TROP FORT!

                              YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
                              Tu n imagine pas le sourir que j ai!

                              Elle a pas le toit blanc, snif, le toit noir, j ai vu la tienne! Tres belle, j ai hesite a mettre un mot mais je me suis dis que le parking n etant pas plein tu as fait expres de parque pres de moi, hehe [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]


                              Je suis trop exite, tu n imagine pas mon sourir en ce moment!

                              Trop cool au fait le site suisse est fini cet apres midi!
                              </font>[/QUOTE]Vite, vite un mouchoir y a * Aris * MCS * qui pleure de joie.
                              Bon bref.

                              Bienvenue a toi, et bienvenue dans le Club des Fous de la MINI. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              [size="1"][ 09. avril 2003, 18:28: Message édité par : Tili 67 ][/size]
                              Une Mini tout simplement................

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X