Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation & Salut à tous !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
    je crois que c'est moi non ? </font>[/QUOTE]pas impossible, mais je revendique aussi une part du gateau

    Commentaire


    • #17
      EEEHHH mais c'est mon entonnoir ça !?!
      C'est toi qui m'l'a gaulé [img]graemlins/dork.gif[/img]

      Tu me l'preteras ? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        ça me fait super plaisir d'avoir reçu tout vos messages de bienvenue !!! C'est excellent... ça doit être ça qu'on appelle l'esprit MINI !? [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Pour ce qui est du rodage, la documentation reçue avec la voiture parle de 2000 km sans dépasser les 4000 tours ainsi que ne jamais mettre le pied au fond durant ces 2000 premiers km... Et ensuite d'augmenter progressivement ! Je sais pas ce qu'ils entendent par progressivemenet... à vous de juger !

        @ tout bientôt !

        Popom

        Commentaire


        • #19
          Avec un peu de retard, bienvenu !!

          [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            bienvenue à toi le ptit suiisse. Tu sais que le membre n 1 du club est suisse et habite a Chauderon?????? [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire

            Chargement...
            X