J'ai une petite question:
Quand je ralentis à un feu et que je suis en deuxième disons vers 2000 tours/min (moteur chaud) ... si j'accélère ne serait-ce qu'un tout petit peu pour réprendre, ça tape assez fort, enfin je veux dire que ça donne un à coup assez désagréable ... par contre si je bourrine plus fort là ça passe sans problème.
J'imagine que c'est lié au manque de couple à bas régime mais est-ce que je dois en parler au garage ?? est-ce normal ?? dois-je demander une reprogrammation électronique ?
Merci de vos réponses.
Quand je ralentis à un feu et que je suis en deuxième disons vers 2000 tours/min (moteur chaud) ... si j'accélère ne serait-ce qu'un tout petit peu pour réprendre, ça tape assez fort, enfin je veux dire que ça donne un à coup assez désagréable ... par contre si je bourrine plus fort là ça passe sans problème.
J'imagine que c'est lié au manque de couple à bas régime mais est-ce que je dois en parler au garage ?? est-ce normal ?? dois-je demander une reprogrammation électronique ?
Merci de vos réponses.
Commentaire