Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Beau petit accessoire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Choupinette> "...Par contre, j'ai une tite question
    Ma MCS arrive d'ici 4-5 semaines (donc elle n'est pas encore rentrée en procduction), est-ce que le montage des feux arriere blancs peut se faire directement à Oxford en usine, ou se fait-il dans ma concession? Et si c'est en usine que ca se fait, est ce que je paie aussi les feux "normaux" rouge et orange?..."

Yes, je les ai commandés alors qu'elle n'était pas encore en prod. mais la modif se fait en concession ---> on paie aussi les feux "normaux"

[size="1"][ 18. septembre 2002, 19:01: Message édité par : snoopy ][/size]

Commentaire

snoopy> merci bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      et t'as payé combien entre le materiel et la pose?

pendant qu'on y est ca fait combien de temps que t'as la tienne? est ce que t'as eu des pb avec ? jte demande meme pas si tu en es satisfait lol

encore merci pour ce tuyaux
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Pourquoi ne pas demander un devis à une boîte qui fait de la déco publicitaire sur auto. Tu aurais exactement ce que tu veux et pas forcément plus cher </font>[/QUOTE]Il y a une boite comme ça en haut de la rue de Rome à Paris, devanture verte et pleins de modèles de déco publicitaire en vitrine. Si cela t'intéresses, je peux t'avoir les coordonnées précises, je passe devant tous les jours.

Commentaire

choupinette> De nada pour le tuyau
          Hehe si tu avais lu tout le topic "Qui roule en MINI..." tu aurais sans doute vu que je la recevrai dans 10 'tits jours (mais que l'attente est longue...)
          Pour rappel ma MCS sera electric blue, toit blanc, jantes 17" blanches, feux arrières blancs, DSCIII, intérieur cuir Black Gravity/Lapis Blue
          Pour ce qui est des feux arrières, j'ai payé 300 € (pose comprise) au lieu de 360 car les latéraux de la S sont déjà blancs [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 19. septembre 2002, 17:24: Message édité par : snoopy ][/size]

Commentaire

je connais cette impatience.... hum
            en passant la mienne sera dark silver/toit blanc, jante 17 alu, tissus/cuir lapis blue etc...
            et feux blancs aussi lol

rien que d'en parler je sautille sur ma chaise [img]graemlins/bounce.gif[/img]

jme tate pour un toit aux couleurs anglaises...

qu'en pensez vous ici??

Commentaire

Moi perso j'aime pas trop mais comme on dit, les goûts et les couleurs... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par choupinette:

jme tate pour un toit aux couleurs anglaises...

qu'en pensez vous ici??
                </font>[/QUOTE]Perso, j'ai pensé le faire faire sur ma cooper/toit blanc, mais en le voyant effectivement sur une autre, ça m'a refroidit. Comment dire.. ça écrase un peu la voiture.

a+

Toto

Commentaire

Je viens de mettre mon 3ème feu de stop blanc et mes rappel de clignotant blancs aussi sur ma cooper rouge toit blanc jantes blanches, je laisse les autres feux d'origine, ça donne un certain charme !!!
                  Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                  Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                  Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                  Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                  Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

Commentaire

ok merci toto et snoopy [img]graemlins/thumb.gif[/img]

encore une question
                    y aurait il quelqu'un ici avec une dark silver aux vitres teintées en couleur foncée (j'avoue que je ne sais pas ce qui se fait en la matière)? où puis je m'adresser sur lille ou dans le nord?

Commentaire

Salut je sais pas si tu as deja vu mon ptit bébé :

DS / Toit Noir / Vitres Teintés Arriere / Feux Blancs / Toutes Options (sauf Harman Kardon / Xenons / Pack Visibilité)... J ai commande en debut de semaine les feux longue portée et les bandes déco noires pour le capot!

Je suis tout exité! Ah au fait j ai aussi commandé la bache exterieur! Je pense m offrir le Kit Aero pour Noel ou les Jantes R90 et j aimerais faire peindre les plastiques autour des roues en couleur carosserie... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Cette fois-ci pas de trucage, c'est vraiment en vente. La preuve . Et ce pour 50£
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

le design rappele les ouïes de la Z3 vous trouvez pas?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCS_Aris:
                            (...)Je suis tout exité! Ah au fait j ai aussi commandé la bache exterieur! Je pense m offrir le Kit Aero pour Noel ou les Jantes R90 et j aimerais faire peindre les plastiques autour des roues en couleur carosserie... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Alors, où ça en est Aris ??

MiniSpares vend aussi les répétiteurs en chromé, mais 49£.
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Ecoute pour les jantes R90, j ai craque pour les jantes Hartge donc je me laisse encore du temps pour réfléchir à tout ca mais pour le Kit Aéro, vous ne le verrez pas encore en Mars mais surement en Italie car je pense me le faire installer en avril-mai...

Voila au fait comment j aimerais que ma jolie, gentille, petite MINI se transforme en une superbe, méchante, grosse MINI [img]graemlins/firing.gif[/img]

Donc j enleverais les bandes sur le capot, je laisserais les phares addit. et je metterais le Kit Aéro et ferais peindre les plastiques autour des roues soit en noir comme ici soit en dark silver... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Pour finir les jantes Hartge j hesite beaucoup car deja avec les Kit, les phares addit et blanc a l arriere + les vitres teintees et les bandes sur le capot je ne veux pas devenir MINI Jacky mais je suis en train de refléchir pour m offrir le fameux Kit 200Ch de JCW qui me semble exceptionnel. Au fait j ai demande a mon concessionaire (accessoiriste MINI) quand le kit JCW serait dispo et voila sa réponse : " Ecoutez Mr. ce genre de Kit Tuning ne nous interesse pas et je pense qu il ne sera jamais disponible en suisse ni en europe car les lois l interdissent!" HAHA ce GROS LAID, bref j ai dis : "TCHAO BELLO, on se revoit quand les poules auront des dents, Co&%ç"&%ç de "&%ç de (/&*"* ) " [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Voila [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Donc pour résumer :
                              * Installations Présentes :
                              - Vitres Teintées
                              - Phares Arriere Blancs
                              - Bandes Décos.
                              - Phares Addit. Avant
                              * Installations Futures
                              - Enlever les bandes sur le capot
                              - Kit Aérodynamique + peinture de plastiques
                              - Jantes Hartge Classic en 17' ou 18' ( à 50% sur)
                              - Kit JCW ( à 30% sur, on verra tout ca lors de la sortie dans les usines JCW.... [img]graemlins/thumb.gif[/img] )

Commentaire

Si tu revend ton bouclier avant je suis preneur...
                                Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

Commentaire

Chargement...
                                X