Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Beau petit accessoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ok, avec grand plaisir...

    Commentaire


    • #47
      les Hartge me tente aussi mais pas disponible pour le moment
      A tu une idée du prix avec les pneus

      Commentaire


      • #48
        Voila un site qui les vends les Classic à 420$ donc je pense qu il faut compter pour au moins 500-600 € ou $ pour les jantes avec les pneus...

        GMP Perf.

        La ils sont à 390$ en silver comme je les voudrais :

        Adventon

        Commentaire


        • #49
          Les AC Schnitzer me tente bien, voici le prix pour la france :
          Jante TYPE I : 276.59 euros HT pièce. Disponible sous 10 jours
          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

          Commentaire


          • #50
            Merci MCS_ARIS mais la c'est aux Etats Unis je sais pas s'il ne vaut pas mieux attendre la disponibilitée en France/ou Europe
            Il faut prendre en conpte les frais d'envois et je pense les taxes qu'en pense-tu?
            sinon moi je les trouves trop belles (en 17 Silver pour moi)bon la j'arrete de baver parce que mon clavier n'est pas étanche

            Commentaire


            • #51
              Exact d'autant plus que ces jantes sont en 5 trous et possèdent une entraxe prévus pour les BMW
              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

              Commentaire


              • #52
                Oui je sais, c'est triste tout ca donc c'est pour cela que j ai décidé d attendre encore un peu...

                Au fait du 3 fécrier au 28 (sortie) je suis à Frankfort et j ai vu sur le site de Harte.de que leur societpé se trouve un peu décalé à ma route prévu pour venir d allemagne jusqu a sélestat.

                Je verais si j ai le temps d y passer pour prendre toutes les docs possible et peut etre meme de voir la MINI Hartge ce qui serait magnificos!

                Commentaire


                • #53
                  Cakoii nous a trouvé sur MINIspares les fameux feux arrières types Lexus.





                  Perso, je trouve qu'ils sont bien assortis aux avants.

                  Je les ai commandé, dès qu'ils sont montés, je poste des photos... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  [size="1"][ 09. février 2003, 14:27: Message édité par : Laurent. ][/size]

                  Commentaire


                  • #54
                    ils vendent aussi l'Upgrade pour l'option GPS d'origine, permettant de rajouter l'option TV sur le moniteur centrale.
                    [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #55
                      T'aurais du attendre pour tes feux arrières Laurent. J'ai vu Vertigo samedi soir et il m'a parlé de feux arrières pour new Mini façon "cadillac"...ou "auto-tamponneuses" si tu préfères [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                      Bref, le phare est chromé et chaque lampe est en forme d'ogive !!!
                      J'ai pas vu mais d'après la description de Vertigo, c'était "top"

                      Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #56
                        j'ai aucune idée du résultat, j'aime bien les optiques de Minispares car elles sont ds le même esprit que les feux avants. Mais je suis curieux de voir celles dont tu nous parles... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #57
                          Ben, d'après la description qu'il m'en a fait, le terme qui convient c'est "à gerber" !
                          Le phare arrière est "rempli" avec une plaque chromée et les phares ressortent de la carrosserie comme sur un auto-scooter. En forme d'ogive quoi.....


                          Mmmmmmhhhhh ça doit être top ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #58
                            POUR CEUX QUI CHANGENT LEURS JANTES, JE RECHERCHE DES 16 OU 17 POUR MA COOPER

                            MERCI

                            Commentaire


                            • #59
                              Je te tiens au courrant, je me laisserais bien tenter par les X-lite en 16 pouces et blanches
                              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                              Commentaire


                              • #60
                                Quand vous verrez mes zoulies ptites jantes polies en 16^pouce à 145 Euros vous allez pleurer.... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X